Comment maigrir

marouch - 4 oct. 2008 à 19:08
marouchkad Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 19:50
Bonjour,
donc voilaa jai 16 ans je pese 106 kilo jai vrement tout essayer jen peu plus donc voilaaa jvai vous expliquer ce que jai fai.Tout d'abord depuis mais 9 ans jusqua mes 14 ans jai ete suivis avec des dieteticienne differente rien na changer jarretai pas de prendre du poids .Ensuite a 14 ans jai ete dans un centre pour maigrir :le zeepreventorium et la jai perdu 37 kilos mais a ce jour je suis plus grosse de 3 kilos que quand je suis rentre donc voilaaa sa na pas fonctionnee
SVP JE CHERCHE DES PERSONNES QUI PEUVENT MAIDER ET ME DONNER DE LA MOTIVATION
Sachant que mes parent sont totalement contre lanneau gastrique et ben je ne sais plus quoi faire .Ce probleme de poids me bouffe la vie je me dispute avec toute ma famille et mes amies due a mon complexe donc voilaaa
Ses vrement vitale pour moi de megrir donc voilaaa recherche tres rapidement quelqu'un qui veuille bien maider
Merciii d'avancee bisous
A voir également:

1 réponse

marouchkad Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 19:50
Jvoulais juste encore dire que je mesure 1.63 mdonc je suis vrement enorme !!!!
0