Taille

liika - 5 oct. 2008 à 09:58
 liika - 5 oct. 2008 à 16:50
Bonjour,moi j'ai 18ans et je ne fait que 1,62m comment pourais je grandir un peu plus?
A voir également:

10 réponses

netinquietepas
5 oct. 2008 à 11:03
en france aucune chirurgie médicale ne fait grandir et je ne te conseille pas ce qui se fait ailleurs..
A dix huit ans ta croissance est surement terminée, il faut alors s'adpater à ta taille qui n'est pas forcément petite...
tu es trop omnubilée je pense par la mode actuelle qui prone des corps tout minces et très grand, les petites sont bien jolies aussi :)
Porte des talons hauts si ca te gene vraiment je ne vois que ca ;)
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 84
5 oct. 2008 à 15:46
Si ton chéri est avec toi alors que tu n'es pas une grande perche c'est que tu as de petites jambes, mais très belles.
Si tu ne lui plaisais pas physiquement il ne serait pas avec toi .
Parle en avec lui : si il ne te rassure pas et ne te complimente pas, il n'en vaut pas la peine selon moi (c'est juste mon avis ne te vexe pas)
0
merci de votre réponse^^ mais en faite pour tout dire je me contrefou de la mode c'est juste que mon chéri m'a dit que pour lui de belle jambe était de grande jambe, et comme je n'en possède pas forcement il ne l'est trouve pas vraiment, jolie du moin c'est ce qu'il m' adit indirectement, et je suis soucieuse de lui plaire entièrement alors j'aimerais bien lui plaire totalement, donc des jambes aussi...
0
mais non je ne vais pas me vexer pour ça quand même ce serais ridicul^^, mais je n'ose pas trop lui en parler, car j'en suis sur il me diras que non il aime mes jambes même si elles sont petites mais il m'entira surement...pour ne pas me faire de mal biensur, mais on en a parlé l'autre jour et je lui ai dit que moi j'avais pas de très belle jemabe, il n'a rien dit alors pour l'embeter je lui es dit "surtout ne me contredit pas,même pas tu me dit mais non elles sont belle tes jambes" et il m'a juste répondu "ben mon coeur une fille qui a de belles jambes c'est celle qui ont de grande jambe, c'est ça qui est beau"
donc je sais qu'il pas vraiment mes jambes, et j'aimerais bien changer ça...
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 84
5 oct. 2008 à 16:06
tu sais les hommes aiment bien rigoler ton chéri voulait peut etre voir ta reaction?
Demande lui au contraire ce qu'il aime chez toi ? tu seras surement étonnée.
0
oui j'avoue qeu les hommes aime bien rire^^
mais je ne suis pas sur qu'il rigolé, il ne m'a pas dit ensuite mais non je les aime tes jambes, il m'a juste dit (en me voyant faire la tristounette) "mais t'es belle" et il est passé à autre chose, mais je sais qu'il le pense vraimetn et j'aimerais bien qu'un jour il me dise "t'a de belle jambe" si je me met en jupe ou quoi, mais comme je suis petite je sais que ça n'arrivera pas, et je suis tete maniauqe de la perfection lol, mais j'aimerais vraiment etre parfaite pour lui du moin phyquement,car mentalement faut pas exagérer lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 84
5 oct. 2008 à 16:21
C'est ce qui fait la difference entre le physique et le mental : tu pourras toujours t'améliorer mentalement et intellectuellement, mais physiquement ce sera bien plus dur sauf lorsque l'on a recours à la chirugie esthétique (et encore ...), surtout qu'il y a toujours plus belle que soi .
Je te conseille de prendre sur toi et de t'accepter telle que tu es, la plupart des hommes ne savent pas faire de vrais compliments :(
Ne prends pas au sérieux tout ce que ton homme te dit et surtout ne mets pas en doute ses paroles : si finallement il te dit que tu es belle il le pense, moi je suis sure qu'il voulait simplement t'embeter un peu, comme la plupart des hommes.
0
serais tu un garçon pour savoir autant de chose sur eux^^??lol
tu as surement raison...mais je suis tellement soucieuse de lui plaire...je sais pas pourquoi mais je suis comme ça^^
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 84
5 oct. 2008 à 16:39
non je suis une fille mais qui a bien souffert avec les garçons :)
A 24 ans je CROIS avoir enfin trouvé le bon qui ne me donne pas de complexes!
0
ah d'accord, ben oui effectivement t'as du apprendre des trucs ^^, ben je suis heureuse pour toi si tu l'as trouvé, je pense aussi l'avoir trouvé nous sommes ensembles depuis maintenant 1an et demie, mais j'ai toujurs cette non confiance en moi, je suis comme ça et je ne l'a perdrais pas je pense, du coup j'essaye d'être toujours mieux
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 84
5 oct. 2008 à 16:46
plus tu vieilliras plus tu prendras confiance en toi, plus tu prendras su recul .
Tinquietes pas ;)
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 84
5 oct. 2008 à 16:44
ca prouve que tu as trouvé le grand amour à tes yeux ;)
dis toi que ca doit bien lamuser aussi de te voir aussi exigeante sur ton physique, raison de plus pour rentrer un peu dans ton jeu et te rendre un peu plus jalouse ;)
0
c'est vrai que c'est un petit con lol, oui je vais suivre tes conseils, je te remercie beaucoup pour ta patience!!bonne chance pour la suite!!!
0
netinkietepas Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 84
5 oct. 2008 à 16:48
je nai pas voulu dire que cetait un petit con hihihi
0
je m'en doute que tu ne voulais pas dire ça mais faut avouer ce qui est^^, mais c'est pas méchant biensur!!^^
bise
0