Je suis en pleine crise

alya - 28 sept. 2008 à 17:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 oct. 2008 à 16:23
Bonjour, j'aimerais perdre 25 kg en 3 mois minimum j'ai 15 ans (vous vous dites certainement que les régime a mon ages ne sont pas recommendé) je mesure 1m 63 et je pèse 74 kg. J'ai un peu trop souvent mal partout sans que je ne fasse d'effort, quand je fais du sport ou quand je cours je ne peux pas faire plus de 5 min en activité
quand je vais dans la rue ou au lycée je regarde toute ces fille mince et je me regarde. Aujourd'hui je me suis fais vomir pour la 1ere fois, quand je me suis regardé dans le miroir je me suis dis que je ne devait pas continué, c'est pour
quoi je suis venu vous écrire merci bien de m'aider
A voir également:

4 réponses

ce n'est pas de la folie certe 3 mois c'est peu mais j'ai dis au minimum j'ai tout mon temp et me dire que je veis faire 6 moi avec mon poids me décourage encore plus ca ne sert a rien que je dise cela a mes parent il ne me soutienne pas (enfin ... il me dise bravo quand j'ai perdu 2 à 3 kg, je suis têllement contente que sans le savoir je reprend du poids c'est certe vrai que je devrai allez voir mon médecin mais je redoute trop lépreuve de la balance et je me dis que je vais perdre 1 kg par semaine et ce n'est pas ce que je veux . (^_^)
0
merci marie mais tout ce que tu m'as dis je le fait tout les jours mais ca ne marche plus
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
1 oct. 2008 à 16:23
Slt

C'est dans la tête que cela se passe
Tant que tu feras une fixation sur ton poids, cela ne marchera plus trop ..
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
28 sept. 2008 à 18:46
Bonjour

1/ tu en parles a tes parents
2/ tu en parles a ton médecin

C'est de la folie ton projet.

A+
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
28 sept. 2008 à 19:33
Fait attention a ton alimentation
Echelonne ta perte de poids sur plusieurs mois > 6 mois ou plus
N'oublie pas que tu as 15 ans, ton corps change encore.
Si tu as la possibilité d'aller voir le médecin, vas-y. Il t'aidera et te conseillera.
Passer sur la balance tu n'auras pas le choix ...
faire du sport au mieux que tu peux.

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.

-1