N'arrive pas a bien s'alimenter

Alessandra - 24 sept. 2008 à 21:01
 Alessandra - 25 sept. 2008 à 21:08
J'en parle rarement a beaucoup de gens je passe que apres j'entend oui mange ou encore mais vraiment tu as que sa a faire ou apres on me critique meme derriére mon dos.Je peux trés bien mange le matin et puis ne rien manger jusqu'au lendemain matin.Generalement ma mere me forçe a manger sinon je suis priver de sortie elle essaye de me faire des plats bon et variée légume ,poulet .... mais je narrive pas a changer
A voir également:

4 réponses

J'en est parler a ma mere tout se qu'elle a trouver me dire c'est :Sa t'amuse de mettre ta santer en danger ,se n'est pas de ma faute si je n'arrive pas a manger comme tout le monde .Elle essaye aussi de m'aider car je ne mange pas tout se qui est bonbon ect... est mes amies ne compprennent pas qu'a mon age je commence deja a faire attention ou mon alimentations .Ma mere essaye aussi de me comprendre elle m'achete des biscuits allégée elle essaye de me donner beaucoup de céréals de viande car je n'en mange pas asser et je fais beaucoup de nosé .Elle est un peut perdu car moi meme je suis perdu.
0
D'accord =) je vais essayer de discuter avc elle .

Merci =D
0
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 38
24 sept. 2008 à 21:09
toi tu as d'autres probleme que le simple fait de pouvoir s'alimenter normalement?

parles en a tes parent il vont pas te mangé, justement il seront fière que tu leur confie des choses,en plus ils sont la pour ca!!!
-1
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 38
24 sept. 2008 à 21:30
ok dit a ta mere qu'elle te ramene voir ton medecin traitant qui lui pourra te guider vers un psy ou un nutritionniste
-1