Je veut maigrire Mais comment ?

youpi - 1 oct. 2008 à 14:40
lolita1998 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 20:16
Bonjour,
Je pése 96.6 kg pour 1.70 m
j'an peu plus pouvait vous meder sa serait trés gentille de votre part !
Car le regime sa serait tout pour moi !
Les midi je manje deja dans uns cantine ! comment fait pour perdre des kg !
merci de votre reponse a bientot
A voir également:

5 réponses

bonjour.

moi aussi j aimerai maigrir.par rapport a ma grossesse j'ai pris 30kilos.et ca fait 3ans ke j'ai accoucher.quelqu'un peut m aider?
0
Commence déjà par mieux manger avent de moins manger! Meme à la cantine, comme au restaurant ou chez des amis, tu peux toujours réussir à equilibrer tes menu. Mange une entrée de crudité, il y en a tjs avec très peu de sauce vinaigrette et si possible allegée, tu peux manger des crudités à volonté. en plat, un posson ou une viande blanche sans sauce avec des legumes et un petit pain ou une petite portion de féculents (riz pates, pomme de terre) sans sauce, et en dessert, une salde de fruit.
Après ce rpas, non seulement tu n'auras pas faim, tu aura apporter que des bonnes choses à ton corps et tu ne grossiras pas!
0
Fait du sport, peu audebt et de plus en plus au fur et a mesure tu verra tu va fondre comme neige au soleil.
Marche au debut, marche course par la suite, puis footing regulier, Au moins 4h par semaine, je sais c dur au debut mais ca deviens un vrai plaisir par la suite.
je faisait 1m 70 pour 90 kilo, aucun sport, maintenant je fait 70 kilo presque plus de gras (le sport diminue la masse graisseuse et augmente la masse musculaire, a partir de la le poids a moins d'importance si c du muscle), je suis devenu sportif (moi qui trouvait penible de faire 1km a pieds) je fait meme des comptition de trail depuis 1 an.
Alors faite du sport prenez vous en mains, et vous verrez vous pourrez meme vous faire plaisir très souvent , le mien c le chocolat, et je ne m'en prive plus ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
1 oct. 2008 à 16:49
Salut youpi

Me semble que tu as eu tes réponses ...............
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolita1998 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 20:16
mois pour fair un regime ses simple tu peu si tu veux fair du sport ok mais selement si tes un mec regade mois j'ais 16 ans 45 kg je nais pren pas de médicament je suis tous simple leger pour maigris il ne faut pas que manger equilibré il faut aussi manger peut je suis le top model de classe fait comme mois
-1