Perdre du poid

sousou - 4 oct. 2008 à 15:23
 Zineee - 7 oct. 2008 à 00:45
Bonjour,
voila j ai plus de 10 kg a perdre est je demoralise je n y arrive pas je n arrete pas de grigonter es de manger du a mon stress je pense ou pe etre que c est la raison ke je me donne j ai pris ces kilos a cause de ma grosses es la je n arrive pas a les perdre a cause de se poid je ne sort plus je me terre chez moi de honte pourrait on me repondre svp merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:30
bonjour

on peut pas repondre, il suffit que tu arrete de grignotte et que tu mange equilibrer a tes repas, et fais du sport.
seule toi peut remidier au probleme, et c normal qu'apres une grossesse il nous reste des kg, il faut juste faire en sorte de les perdre, et c pas en deprimant qu'il vont partir.
bon courage bises
0
la pas belle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 15:37
bonjour merci pour ta reponse mai pour le sport je suis une asmathique donc je ne peu pas faire de sport j essai de manger depui 1 semaine equilibrer mai je ne voi pas encor de resultat je doit etre tro presser surement mais je vai continuer merci d avoir pris le temps de me repondre bisous
0
Mizuka Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 16
4 oct. 2008 à 15:41
Même si tu est asthmatique, la marche et un peu de vélo n'a jamais tuer personne. 15 minutes d'activité physique par jour est conseillé par tout les médecins. Bref... Va lire cd topic-ci ;)

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 181178 aidez moi a maigrir
0
Coucou,

moi g perdu 5 kg en un mois et g enormement perdu en cm, g pas suivi reellement de regime, ca ma couté un peu d'argent mai parcontre cela ma vraiment permis de me sentir mieu dan ma peau !!!

Je suis rentré dans une machine appelé le BodySculptor, et honnetement, un peu defetiste au depart mais desespéré j'ai essayé et ca a marché et la je sui la plus heureuse du monde.

j'entretien aujourd'hui mon corps et je suis heureuse !!!
0