Ma derniere intervention
TiteNetoile
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
-
27 sept. 2008 à 09:43
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 27 sept. 2008 à 11:34
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 27 sept. 2008 à 11:34
A voir également:
- Ma derniere intervention
- Intervention chirurgicale - Guide
- Derniere eclipse solaire en france - Accueil - Ophtalmologie
- Derniere semaine de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Oubli pilule dernière semaine - Accueil - Pilules contraceptives
- Calculer grossesse dernière règle - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
27 sept. 2008 à 10:38
27 sept. 2008 à 10:38
Re
Je C/C ici zossi )))
Bonjour,
Enfin ! Cela fait plaisir de lire.
Je te félicite de prendre soin de ta santé, mais tu sais, tant que les "autres" n'auront
pas compris les dangers de ces régimes, dont la plupart ne sont que pour faire des euros ...
n'auront pas compris que des professionnels sont la pour les écouter et les guider,
tels que les médecins et les nutritionnistes, ils resteront aux régimes "yoyo" a pleurer
devant leur miroir et sur leur balance ...
C'est justement des personnes comme toi qu'il faut dans ce genre de discution. )))
Bon Surf quand même ...
Je C/C ici zossi )))
Bonjour,
Enfin ! Cela fait plaisir de lire.
Je te félicite de prendre soin de ta santé, mais tu sais, tant que les "autres" n'auront
pas compris les dangers de ces régimes, dont la plupart ne sont que pour faire des euros ...
n'auront pas compris que des professionnels sont la pour les écouter et les guider,
tels que les médecins et les nutritionnistes, ils resteront aux régimes "yoyo" a pleurer
devant leur miroir et sur leur balance ...
C'est justement des personnes comme toi qu'il faut dans ce genre de discution. )))
Bon Surf quand même ...
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 402
27 sept. 2008 à 11:34
27 sept. 2008 à 11:34
Bonjour TiteNetoile
Je confime ce que dit Marie ci-dessus : "C'est justement des personnes comme toi qu'il faut dans ce genre de discution"
Il faut bien te dire que des gens qui ne lisent pas, qui ne tiennent aucun compte des conseils et préfèrent se tourner vers les "méthodes miracles", il y en aura toujours et partout, dans tous les domaines...
Sur CCm, on rencontre le même type de problème dans les forums techniques.
Mais si une seule personne, grâce aux conseils donnés, peut améliorer sa situation, est-ce que cela ne vaut pas la peine de continuer ?
Je confime ce que dit Marie ci-dessus : "C'est justement des personnes comme toi qu'il faut dans ce genre de discution"
Il faut bien te dire que des gens qui ne lisent pas, qui ne tiennent aucun compte des conseils et préfèrent se tourner vers les "méthodes miracles", il y en aura toujours et partout, dans tous les domaines...
Sur CCm, on rencontre le même type de problème dans les forums techniques.
Mais si une seule personne, grâce aux conseils donnés, peut améliorer sa situation, est-ce que cela ne vaut pas la peine de continuer ?