Solution trouve

mississy - 7 oct. 2008 à 13:27
 bbey-diina93 - 7 oct. 2008 à 21:14
Bonjour,
j'ai essaye un régime pendant 3 mois et j'ai perdu 31kg alor que je pesait 65kg si vous voulez la connaitre ecrivez moi
A voir également:

4 réponses

Bonjour Mississy

je viens de lire ton poste, tu dit avoir perdu 31kg alors que tu ne pesais que 65 kg j'espère que c'est une plaisanterie car cela voudrais dire qu'aujourd'hui tu ne pèse plus que 34 KG, excuse moi mais c'est très peu, combien mesure tu ? et quel âge tu ?...

personnellement de 16 ans à 35 ans j'ai fait le même poids c'est à dire 43 Kg pour 1.64 m et j'étais à la limite de la maigreure donc pas très jolie à voir....

mais par curiosité j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour perdre autant de poids aussi rapidement...

cordialement.
paty
0
bbey-diina93
7 oct. 2008 à 21:14
je vOudraii biien savOir moi ossi miss kisous
0
deborah38 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 6
7 oct. 2008 à 13:36
salut
je veux bien ton regime , il m interresse surtout que moi j ai le poid de la grossesse sans pouvoir materné car j ai perdu mon fils a l accouchement , je le voudrait bien
merci
deborah
-1
Bonjour Deborah,

c'est une bien triste nouvelle que tu nous écris là ; je suis de tout coeur avec toi...

cordialement.
paty
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:45
bonjour desole pour ce qui vient de t'arriver, mais franchement c pas un conseil a suivre, fais du sport et mange equilibre et tu retrouvera ton poids et ton corps normal, d'avant la grossesse
bises a toi et bon courage
-1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:43
waouhhhh, et ta sante elle a pas perdu?????
j'espere que personne suivra ton conseil, car c pas une tres bonne solution, je crois que plus on parle de danger, et plus les gens ont envie de rentrer dans ce cercle. attention aux consequences..........
-1