Si je perd 8 kilos est-dangereux?

ashley - 26 févr. 2009 à 10:24
 ashley - 27 févr. 2009 à 07:16
Bonjour,

Je mesure 1,56m pour 51kilos je veut perdre 8 kilos car je trouve qu'au niveau de mes cuisses, mes hanches et mes fesses sont un peu gros, et j'me sent pas dans ma peau surtout au niveau de mes fesses elles sont un peu rebondit, ce ce qui m'énerve par rapport à mon ventre qu'il est tout plat. aidez moi svp qu'elleexercice doi(je faire pour enlever cette graisse surtout vers le bas
A voir également:

3 réponses

bonjour Ashley

Je suis une maman de 41 ans, et je crois que faire un régime à ton âge, compte tenu de ta taille et ton poids me parait inutile. Va à la piscine, cela affine beaucoup et c'est très bon pour la circulation du sang, de la marche et revoir un peu ton alimentation sans faire d erégime à proprement dit semble une meilleure idée........sinon, ton corps risque de se venger plus tard, car tu es trop jeune pour des restrictions alimentaires. Donc légumes verts, un peu de féculent, du poisson...des fruits, oublie les sodas et autres cocas........et bouge ton corps, tu verras cela va payer! Bises
1
Merci beaucoup pour ton conseil cela me paraît plus util j'irai à la piscine près de chez moi merci
0
je précise j'ai 14 ans
0
Salut,moi aussi j'ai 14ans et je te trouve normal tu as pas besoiin de faiire un regiime avoir des formes c'est beau c'est cki prefere mnt les jeune dojourdhui,dOnk je te conseiile de pa fere de regiimes tu es tres biien comme sa
0
mais je voudrais juste être taille fine parce que j'en ai vraiment marre de mes cuisses ...
0
rabzah > ashley
26 févr. 2009 à 10:50
Et bah je te deconseiile avoir des formes c'est tres beau,etre taiille fine comme ces mannequin ou stars sa sert a riien,moi je te trouve tres biien,donk reste komme tu es pas la peiine de regimes
0