J'aimerais perdre du poids

Fifille - 21 févr. 2009 à 16:30
 polska - 24 févr. 2009 à 21:19
Bonjour, je mesure environ 1m65 pour 69 kilos :s en fait je pesait 71kilos mais dernièrement j'ai perdue 2 kilos mais pas en 1 semaine mais environ en 2 semaines :s.
j'ai grossi parce qu'avant je ne mangeais pas le matin et je grignotait, mais maintenant je suis décidée!! :)
-je mange bien le matin
-le midi je mange des haricots vert avec des fois du poissons, ou de la viande et du riz( sa dépend)
-le soir g mange des haricots vert et des crudités.
Quand j'ai bien manger le midi le soir g mange un yaourt et de tps en tps du pains complet.
Je fait des abdos tous les matins et soirs et tous les soirs je bois de la tisane.
Mais je peut restée toute la journée sans boir de l'eau et ne boire que pdt le repas. Je sais qu'il faut boir de l'eau a près le repas, mais je n'arrive pas à m'en empêchée.
Pouvez vous me donner un conseil pour améliorer ma façon de manger pour que ma perte de poids soit plus conséquente. En fait perdre 2 à 3 kilos par semaine me va amplement. Merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:57
salut


continues comme tu fais c est bien.
varies les legumes et crudités, les proteines, comme ca ce sera plus agreable.
ca a l air bon tout ca.
l eau on en boit quand on a soif......
;)

si tu perds 2 a 3 kilo par semaine ton regime serait terminé dans trois semaines "environ".
ca metonnerait que ca marche.
par contre là tu a lair bien lancée dans cette voie, tu as l air en forme etc ....
donc continue et tu auras perdu tout ce surpoids au milieu du printemps.

fais un peu de sport genre footing tranquille ou de la nage etc ....
les abdos cela ne suffit pas.

ps: il parait que la soupe au choux est excellente pour le regime.

regardes en dessous de la discussion.tu trouveras des messages a ce sujet.


.
0
slt. merci bcp de m'avoir répondue. Mais apparemment il fraudais boire de l'eau tte la journée :s des fois je fait des exercices mais ce n'est pas tout les jours que j'ai le tps malheureusement mais je suis bien décidée a perdre ces kilos !!! je n'ai jamais essayée la soupe o choux mais je m'y mettrais ;) merci encore :)
0
polska > Fifille
24 févr. 2009 à 21:19
surtout ne fait pas le "yoyo" sinon tu perds mais tu reprends encore+ bon courage!!! bisous
0
bah en faite c est pour dire que je ne comprend pas trop et j aimerais que tu me demande comment perdre au mons quelque kilos par semaines stp merci et puis j essaierais de faire la meme chose et ne pas grignoter pendent la journée et surtout pendant le gouter je ne prendrais plus des chose comme dus sandwich ça j'arreterai je prendrai une pomme et un petit jus de fruits 100/100 pur et ce que c est bon stp merci ? et salut
0
salu maeva, oui c'est très bien mais il faudrait aussi diminuer sur tes repas(si jamais tu mange trop) Peut -tu me dire ce que tu mange stp?merci :)
0