Soupe à choux

yamsalie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 19:21
 yamsalie - 24 févr. 2009 à 19:21
Bonjour,si je me suis inscrite sur ce site cé parce que j'ai besoin de conseil pour maigrir.Le véritable probleme est que j'ai 26 ans ,167cm pour 80 kg il ya quelques moi j'étais à 70 kg subitement j'en ai pris 10 encore je suis vraiment stressé par rapport à ce surpoid, j'aimerai revenir à mes 65 kg d'avant.
Au fait j'ai commencé le régime de la soupe aux choux ce lundi,et d'après certains témoignages j'ai espoir qu je vais perdre du poids.Il est bien vrai que cette soupe est vraiment dégueulasse mais bon j'ai pas vraiment le choix et je sais que je vais y parvenir.
merci car je sais que vous pouvez m'aider et rendez vous dans quelques jours pour la suite.
A voir également:

1 réponse

toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 61
23 févr. 2009 à 19:50
je viens d'aller voir ce qu'était le régime de la soupe aux choux
je pense effectivement que ca peut faire maigrir mais a avis la santé doit en prendre un sacré coup je suis pas certaine que de manger la méme chose pendant un certain temps soit bon pour ton corp
alors peut etre auras tu perdu tes kilo mais au prix d'y perdre aussi un peu de santé
mais ce n'est que mon avis
1
merci pour ton conseil mais tu sais j'ai tellement envie de perdre ces kilos que je suis capable de tout....au fait je vais juste le faire pour une semaine et si jamais je perds les 7 kilos je m'arrangerai pour ma santé à manger équilibré.
0