Maigrir

Mounia - 14 févr. 2009 à 13:27
cozi34 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 22:50
Bonjour,

J'aimerais perdre 15 kilos en 4 mois est-ce possible?
Si oui comment?
A voir également:

18 réponses

OUI C POSSIBLE SI TU MANGE PAS LE SOIR
1
Mais en faite si je mange je me goinfre alors j'esseye de pas manger jusqu'u moments ou je ne tiens plus mais c'ets dur. j'aimerais trouver une autre solution. les vacanses aproche, le soleil, la plage, la piscine, les hommes mieux vaut etre belle et fine. Mais je suis tres loin d'tre fine. J'aimerais vrement y arriver.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:30
Mange de tout, en préférant des cuissons à la vapeur, en évitant les graisses, les sucres et en diminuant les féculents. Il faudra privilégier les fruits et les légumes frais, ainsi que le poisson. Il ne faudra pas sauter les repas. Prendre un bon petit déjeuner, un repas équilibré le midi, et pas grand chose le soir. Par exemple, une soupe claire, une petite assiette de légumes cuits à la vapeur, une pomme crue ou cuite, et un yaourt à 0%.
Le total de tes calories ne devra pas dépasser 1500 par jour.
Il faudra faire un peu de sport quotidiennement, ne serait-ce qu'une marche rapide d'une demi-heure au moins deux fois par jour.
Bon courage, Jasmine
0
cozi34 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
14 févr. 2009 à 22:23
bonjour tt le monde

moi aussi jai le meme probleme je pese 85kl et je mesure 1m 76 et je voudrai perdre mais c pas
facile jessai de faire des effor mais c dur je tien 7jour je mange pas le matin et pas le soir mais je mange bien a 12h et je griniotte et ya
des jours ou je me dit sa sert a rien et je bouff comme un malade
je me dit je sui comme sa et je changerai pas.
si vous avez une astuce MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cozi34 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
14 févr. 2009 à 22:45
AH merci je savait pas ke si on mange 3 foi dans je jour on peu migrir

la solution c de bien manger mais on feson atention merci et je vai arreter de griniotter mais c pas facile

surtou si tu mange pas le matin mais avec tt se ke tu ma dit je peut le fair

parceque tu mange bien mais varié
0
C'est cool il y a plein de conseil, Merci els filles.
0
Je te conseille de faire plein de petits repas espacés de 3h minimum et du sport type footing 3 x 45min par semaine.

https://www.complements-alimentaires.eu/
0
Oui, il doit se reposer pour digiré pour rpndre dans nos graisse qui son no reserve.
mais apré sa depn de notr metabolisme.
0
soso-88 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 8
25 févr. 2009 à 10:57
slt oui c possible meme ke mn père en 1 mois en faisant 1 régime stric, il a perdu 6 kilos donc oui c possible ! :D

mange équilibré et fais du sport ! tout d'abord le midi si tu ne cé pa kwa mangé, alors mange ceci :
crudité : des tomates, de la salade ou autre chose si tu veux
plat principal : de la viande(un steak haché), des féculents ( des pates ou kelkes pommes de terre), des légumes ( haricots verts, ouautre chose c comme tu veux :D)
dessert : 1 yaourt (alégé si possible) ou un fruit
é pour le ptit déj(le repas le plu important den la journée) : un jus d'orange (sans sucre ajouté) avec soit des tartines, soit des céréales comme des muesli (mes pas des spécial K ki contienne bocou tro de calories !!!!)
; surtout ne saute pas de REPAS ! AUCUN !
é pour faire du sport : natation, gym, basket, foot, marche ou autre chose... ou sinon tu peux acheter un vélo d'appartement (50 €) ou éliptike
voilà a+ bn courage :) tu perdra si tu fais sa !
0
26 févr. 2009 à 22:50
merci pour ces conseille mais si je fait sa je vai pas continu

des foi jen aurai marre a la fin.......nn
0