Perdre 5kilos

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 18:17
Bonjour,
j'ai 17ans je mesure 1.63m pour 60kilos je voudrais redessendre a 55kilos parce que je ne rentre plus dans mes pantalon en sachant que je net pas beaucoup les moyens de me racheter des affaires a ma taille je fait du tennis depuis 2jour ,je suis en quelque sorte au régime depuis plus de 1 semain je ne mange plus de sel ,pain,chocolat .... en trotre tout ce qui fait grossire
mais je ne vois aucune difference je demande a ma mere si elle voie une difference elle me dit que non !!!
je prend tout dans le vendre et les anches et un peut dans les cuisses et fesses !!
ma question et quest ce que je peut faire de plus pour voir la differences car plus sa va et moin je rentre dans mes pantalon :s
merci de me repondre rapidement

4 réponses

bonj a toi je ne suis pas expere moi je suis un homme de 33 ans mesure 1m93 pour 140kg
ma femme ne me considere pas encore dans la categorie des "gros" car etant tres charpenter cela ne ce voit
pas de trop par contre en reduisant ma nourriture comme toi j'en perd 10 tres facilement mais toi qui a un petit corp cela prend peut etre plus de temp alors continue comme cela est fais un peu de sport avec cela iras peut etre un plus vite
bon courage c'est dur
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 17:06
merci a toi sylvain de mavoir répondu

je suis un peut comme toi je réduit la nouriture mais je prend au lieu de perdre sa mexaspere pas mal lol

je vais sans doute commencer le régime weight watchers j'entend souvent dire que sa marche allor si des personnes ont tenter qu'il me dise si sa marche ou non

merci d'avance
0
bonjour Miss24

Juste un mot pour perdre tes 2 ou 3 kg, le tennis c'est bien, mais le sport n'aide pas à maigrir, bien au contraire, tu te muscles, donc tu ne perds pas de poids. Essaye la piscine, cela affine la silhouette (et ça fait moins mal que le tennis et quelques abdos pour le ventre, mais à petite dose. Et puis, à 17 ans revoir ta façon de manger est une bonne chose, bravo, mais surtout privilégie les légumes et les protéines et bois de l'eau régulièrement, et tu vas décoller. Pour l'instant ton corps fait de la résistance, donc tu ne perds pas, c'est normal....et faut continuer dans ton effort, mais surtout mange à ta faim, sinon le corps se venge....Consulte ton généraliste, ils sont souvent de bon conseil, et pense à une analyse de sang...(cela est utile en début de régime et à la fin).
Et fait toi aider par ta famille, ils doivent absolument t'encourager, et ne pas s'empiffrer de frites, si tu manges une excellente assiette de poulet haricots verts (c'est primordiale d'avoir leurs encouragements).
et rassure toi, tu est bien dans ta taille et ton poids........! Courage. LOLA94
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 18:17
merci lola davoir répondu je c'est que je suis dans le bon poids vu ma taille mais le probleme je ne rentre plus dans mes pantalon et je net pas forcément les moyen de men acheter allor je veux perdre pour ne pas a avoir a me metre en slip pour sortire lol
0