Comment maigrir?
gaby08
Messages postés
1
Statut
Membre
-
soso-88 Messages postés 26 Statut Membre -
soso-88 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, je suis Clara mon poblème c que jaimerais perde la graise de mon ventre sens faire de régimes car j'ai dejas essayer pendant des années mais mon ventre n'est jamais parti sa fait mtn 3 ans que j'ai une bonne couche de graisse qui ne veux pas partir
Mercie svt de bien voulir m'aider sa m'aiderais bcq
Mercie svt de bien voulir m'aider sa m'aiderais bcq
A voir également:
- Comment maigrir?
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
slt si tu veux perdre 3 kilos mange équilibré et fais du sport ! tout d'abord le midi si tu ne cé pa kwa mangé, alors mange ceci :
crudité : des tomates, de la salade ou autre chose si tu veux
plat principal : de la viande(un steak haché), des féculents ( des pates ou kelkes pommes de terre), des légumes ( haricots verts, ouautre chose c comme tu veux :D)
dessert : 1 yaourt (alégé si possible) ou un fruit
é pour le ptit déj(le repas le plu important den la journée) : un jus d'orange (sans sucre ajouté) avec soit des tartines, soit des céréales comme des muesli (mes pas des spécial K ki contienne bocou tro de calories !!!!)
;
é pour faire du sport : natation, gym, basket, foot, marche ou autre chose... ou sinon tu peux acheter un vélo d'appartement (50 €)ou vléo éliptike ! sinon fais des abdos et des pompes et dotre figures !
voilà a+ bn courage :)
crudité : des tomates, de la salade ou autre chose si tu veux
plat principal : de la viande(un steak haché), des féculents ( des pates ou kelkes pommes de terre), des légumes ( haricots verts, ouautre chose c comme tu veux :D)
dessert : 1 yaourt (alégé si possible) ou un fruit
é pour le ptit déj(le repas le plu important den la journée) : un jus d'orange (sans sucre ajouté) avec soit des tartines, soit des céréales comme des muesli (mes pas des spécial K ki contienne bocou tro de calories !!!!)
;
é pour faire du sport : natation, gym, basket, foot, marche ou autre chose... ou sinon tu peux acheter un vélo d'appartement (50 €)ou vléo éliptike ! sinon fais des abdos et des pompes et dotre figures !
voilà a+ bn courage :)