Comment e vais fair pour maigrir

aimy - 20 févr. 2009 à 23:51
hachi07340 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 21 févr. 2009 à 09:02
Bonjour,
je m'appelle amel
j'ai 21 ans est je pese 76 kg est je fait 168cm est je suis trop nerveuse est qand je m'énerve
je mange son controlle est sé la meme chose quand je suis stréssé est je sé pas akoi fair pour mégrir aidé moi s'ils vous plais je vais devenire folle.
A voir également:

1 réponse

hachi07340 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 1
21 févr. 2009 à 09:02
salut Amel ,
je suis passée par là egalement maintenant ça va le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un nutrisionniste (egalement ton medecin car cela peut etre une boulimie) pour qu'il te fasse un planning de repas equilibré etc...
Je te conseille egalement d'aller voir un psy pour savoir d'ou vient ce systeme de manger quand t'es stressée.C'est peut etre un soucis qui te provient de l'enfance ou quelque chose comme ça.
J'espere que j'ai pu t'aider

PS: avant d'essayer ça essayes de changer de truc, c'est a dire quand t'es stressée essayes d'aller faire du sport (natation course a pieds...) sa peut marcher aussi.
0