Chrononutrtion je m'y mets

Résolu/Fermé
pattou - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 17:24
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 févr. 2009 à 08:35
Bonjour,

C'est décidé, je veux en finir avec ces kilos pris après l'arrêt de la cigarette.

Après en avoir essayé certain je me mets à la chrononutrition, quelqu'un a déjà essayé ??

En tout cas ça a l'air de marché, on verra
A voir également:

6 réponses

davy5 Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 4
Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 17:26
serieux pattou tiens moi au courant !!! je ne connais personne qui ai deja essaye mais cela m'interesse fortement. merci
si on se parle c'est que je suis au taf alors si je reponds pas de suite.... desolé

Plus d'informations sur la chrononutrition : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1966151-regime-chrononutrition/#q=chrononutrition&cur=2&url=%2F
9
Pas de soucis moi aussi je suis au taf, mais t inquiète je te tiens au courant, pour l'instant je me suis pas pesée, je resiste je suis devenue une accroc, mais je me pèse samedi matin, on verra ...

Pour etre plus précise g environ 5 kilos à perdre, lundi g t à 57.7 pour 1m56 (ca fai que 3 jours) et je me sen bien, y a une fille qui fait a peu près mon poids et ma taille et qui a perdu 1kg6 en 1 semaine.

D'habitude c'est toujours plus dur et plus lent quand on a peu de kilos à perdre mais quand g vu ça ça m' a rassuré.
0