Perdre du poids
krissty
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
-
18 févr. 2009 à 14:18
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 20:43
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 20:43
A voir également:
- Perdre du poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
13 réponses
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:41
18 févr. 2009 à 16:41
Voici un petit régime qui fonctionne vite, bien, et qui ne crée pas trop de carences.
Tout d'abord, une liste de choses à éliminer : les fritures, les pâtisseries, les sucreries, le pain blanc, le sucre blanc, les boissons sucrées. Tu devras diminuer la viande et privilégier le poisson. (viandes : grillées / poissons : vapeur). Eviter le beurre, la margarine, les huiles cuites. Tu préféreras les pâtes complètes ou semi-complètes, ainsi que le riz complet.Tu pourras consommer à volonté des fruits frais, des légumes (cuisson : vapeur), des lentilles.
Faire un petit déjeuner complet le matin, 1 repas le midi, mais chaque soir, 1 bol de fromage blanc à 0%. Rien d'autre le soir.
ATTENTION : pas de produits micro-ondés. Four à micro-ondes interdit. Cela détruit toutes les vitamines et rend la nourriture inerte. Tu risquerais l'anémie.
Ajouter à ce petit régime 1/2 heure de marche quotidienne.
Tiens-moi au courant, et je te conseillerai au fur et à mesure si besoin.
Bon courage, Jasmine.
Tout d'abord, une liste de choses à éliminer : les fritures, les pâtisseries, les sucreries, le pain blanc, le sucre blanc, les boissons sucrées. Tu devras diminuer la viande et privilégier le poisson. (viandes : grillées / poissons : vapeur). Eviter le beurre, la margarine, les huiles cuites. Tu préféreras les pâtes complètes ou semi-complètes, ainsi que le riz complet.Tu pourras consommer à volonté des fruits frais, des légumes (cuisson : vapeur), des lentilles.
Faire un petit déjeuner complet le matin, 1 repas le midi, mais chaque soir, 1 bol de fromage blanc à 0%. Rien d'autre le soir.
ATTENTION : pas de produits micro-ondés. Four à micro-ondes interdit. Cela détruit toutes les vitamines et rend la nourriture inerte. Tu risquerais l'anémie.
Ajouter à ce petit régime 1/2 heure de marche quotidienne.
Tiens-moi au courant, et je te conseillerai au fur et à mesure si besoin.
Bon courage, Jasmine.