Surpoids,risque dobesite

tientcheu - 17 mai 2009 à 16:47
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 mai 2009 à 17:38
Bonjour,
sui une jeune fille de 22ans et souffre de surpoids.jai de tres grosses cuisses,et un gros ventre.je pese 90kg pour 1m65.jai deja tout essaye et on ma di ke le sport etai la seule solution.jai comence il ya de cela un mois ces vrai je me sen bien dans ma peau.mai je nai pa de resultat.je vous en prie ,jaimerai entendre des conseils venant dautres personnes .merci
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
17 mai 2009 à 16:52
Bonjour,

C'est une très bonne décision que tu as prise mais ce n'est pas au bout d'1 mois que tu vas t'en rendre compte. Il faut aussi que tu fasses attention à ton alimentation.

Que fais-tu comme activité physique ?

Que manges-tu ?
0
jai commence a courir .je fais des exercices dabdo.et en ce qui concerne lamimentation,jai essaye de ne plus manger apres minuit,je mange de tout sans pour autant faire de distinction.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
17 mai 2009 à 17:06
C'est-à-dire après minuit ????

Te ressers-tu ?

Manges-tu des légumes sans graisse ?

Manges-tu des fruits ?

Bois-tu des sodas ?

Soit honnête dans tes réponses ;) cela pourra m'éclairer et je pourrais t'aider ;)
0
oui cest vrai ke je mange apres minuit.en fait je mange kan jai faim generalemen.par exemple les matinees je nai jamai faim ,je commence a manger dans la journee a 14h et termine dans la nuit a nimporte quelle du moment que jai faim.je bois des jus ,des sodas jessaie den eviter .du moins depuis un mois jessaie de boire beaucoup deau a la place du jus.et en ce qui concerne les fruits jen mange presque pas .je nen achete pas personellement.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
17 mai 2009 à 17:38
Bon, c'est bien : tu as été honnête ;)

Alors, tu sais qu'il faut manger à heure régulière : le matin, le midi, et pas trop le soir !!!!

Ne prends plus du tout de boissons sucrées. Que de l'eau !!

Et surtout prends ton dernier repas vers les 20h00 : tu es complétement déséquilibrée sur le plan alimentaire c'est pour celà que tu ne perds pas.

Et manges des fruits : lorsque tu as faim, prends une pomme et bois de l'eau en même temps.

Il n'y a pas de secrets : on ne grossit pas en respirant ;))
0