J'ai perdu + de 65 kilos en + 2 ans mais....

gregor92i - 23 mai 2009 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 11:21
Bonjour, il y'a plus de 2 ans, je pesais environ 140 kilos, depuis j'ai décidé de prendre en charge mon poids et aujourd'hui je suis vers 73 kilos pour 1m77. J'ai perdu ce poids en partie grâce au sport, je cours tout les jours, presque 1 heure mais aujourd'hui, j'ai atteint le poids que je voulais et le plus dure arrive. Rester à ce poids là, ne plus maigrir ou grossir.... Quels sont vos conseils pour rester stable sachant que si je me calme avec le sport, je vais prendre rapidement..... La musculation est-elle une solution pour bruler les graisses en muscles ? Je suis un très grand gourmand sachant que je ne bois pas et je ne fume et que donc ça m'arrive de manger sans modération.... Un alcoolo de la nourriture quoi :/; Bref tput cela me travail beaucoup car je n'ai plus envie de redevenir gros et si j'arrête de le sport que faire à part de se priver de nourriture ? Faire 1 ou 2 fois de sports par semaine, c'est assez ? Merci de me répondre, bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 11:21
bonjour
felicitation, il y'a du courage et une belle volonté ;-)

pour rester stable, il faut bien sur continuer le sport.
Trouvez en un avec lequel vous prenez du plaisir,pour l'alimentation, simplement faire attention a ce que vous mettez dans votre chariot de course.
Prévoyez un budget minimal, en excluant le superflu.
Cela sera dur au début, c'est normal, changer d'habitude met du temps mais apres ca sera devenu completement naturel.
0