Maigrir
26040
-
21 mai 2009 à 16:06
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 mai 2009 à 15:55
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 mai 2009 à 15:55
A voir également:
- Maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
16 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
22 mai 2009 à 13:44
22 mai 2009 à 13:44
Tu as un poids trop important par rapport à ta taille.
Commences dès à présent à perdre du poids sinon, lorsque tu auras fini ta croissance tu auras, à ce train-là, doublé en poids.
Et à partir d'un chiffre d'IMC, c'est de l'obésité morbide : cela veut dire que c'est très dangereux pour ta santé.
Je te mets la fiche d'IMC pour la calculer :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 5 calcul de l imc indice de masse corporelle
Commences dès à présent à perdre du poids sinon, lorsque tu auras fini ta croissance tu auras, à ce train-là, doublé en poids.
Et à partir d'un chiffre d'IMC, c'est de l'obésité morbide : cela veut dire que c'est très dangereux pour ta santé.
Je te mets la fiche d'IMC pour la calculer :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 5 calcul de l imc indice de masse corporelle
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
21 mai 2009 à 16:14
21 mai 2009 à 16:14
Bonjour,
Quelle taille as-tu ?
Quelle taille as-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depui hier jai perdu 1kg
je sais bien que je suis tres grosse surtt a mon age et a ma taille
quand je me regarde je me dit woaa meme ta mere et plus maigre que toi (ma mere fait 65 kg)
et elle ma dit de ne pas depasser 50kg
et la elle ne le c pas que je fais 70 kg
surtout que au mois de juillet je vais fair mon vaxin
tu crois que je pourrai fair au moin 60 kg au mois de juillet si je fait comme tu as dit ??
je sais bien que je suis tres grosse surtt a mon age et a ma taille
quand je me regarde je me dit woaa meme ta mere et plus maigre que toi (ma mere fait 65 kg)
et elle ma dit de ne pas depasser 50kg
et la elle ne le c pas que je fais 70 kg
surtout que au mois de juillet je vais fair mon vaxin
tu crois que je pourrai fair au moin 60 kg au mois de juillet si je fait comme tu as dit ??
oui j' ai la fiche pour l'IMC (il est de 29.1 quand j'ai vu sa j'ai pleurer)
plus je grandit et plus j'ai gossi avant je fesait 1m47 je fesait 54kg et maintenan je fait 1m55 et je fais 70kg c'est incroyable
snif !! snif !!
plus je grandit et plus j'ai gossi avant je fesait 1m47 je fesait 54kg et maintenan je fait 1m55 et je fais 70kg c'est incroyable
snif !! snif !!
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
22 mai 2009 à 15:25
22 mai 2009 à 15:25
Je suis certaine que tu sais pourquoi tu prends du poids ;) Sois honnête envers toi et envers les autres !!
Il est maintenant temps que tu prennes une décision pour perdre du poids.
Seule, LA VOLONTE de ne plus grignoter et de ne plus manger des bonbons, te permettra au moins de ne plus grossir autant.
Par la suite, il va falloir que tu manges des légumes sans graisse, des fruits (pommes, ....), boire que de l'eau et beaucoup, et surtout, te bouger.
Tu vas finir autrement par avoir une obésité morbide et là, celà deviendra très dangereux pour ta santé.
Il est maintenant temps que tu prennes une décision pour perdre du poids.
Seule, LA VOLONTE de ne plus grignoter et de ne plus manger des bonbons, te permettra au moins de ne plus grossir autant.
Par la suite, il va falloir que tu manges des légumes sans graisse, des fruits (pommes, ....), boire que de l'eau et beaucoup, et surtout, te bouger.
Tu vas finir autrement par avoir une obésité morbide et là, celà deviendra très dangereux pour ta santé.