Je veux maigrir

Julia - 20 mai 2009 à 08:29
 Julia - 21 mai 2009 à 20:48
Bonjour,

J'en ai vraiment marre je n'arrive pas à suivre un régime, je craque toujours au bout de 5-6 jours !!
J'ai 13ans et demi et je pese 1m58 pour 54 presque 55 kg ( en plus j'ai grossis parce qu'avant je pesait 48 kg !!)
J'ai des cuisses enooormes et j'ai beaucoup de bide ! alors quand je vois les filles de ma classe qui sont trop fines je me demande bien comment elles font !! Bon c'est clair que je suis un peu gourmande meme beaucoup! Qu'est ce que je pourrais faire comme régime ??
A voir également:

4 réponses

NthClochette Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 26
20 mai 2009 à 09:31
a l'age ou tu es tu devrais pas faire de régime, il y a bocou de chose qui rentre en compte, a ton age le corp change bocou.. a ton age je faisait 1m60 pour 55 kilos, il y a 2 mois j'etait a 47 et je me senter vraiment mal.. attend un peu tu vas te bousiller la santé, le c de manger quand tu a faim, le corp prend qui l'a besoin et laisse le reste.. aller bon courage et ne te prend pas la tete avec ca..
0
Salut c' es t charlotte moi aussi je voudrais maigrir j'ai 14ans! Je suis avec toi , bon courage! Je ne peux que te soutenir mais pas t'aider :S TKT ça va aller! !!
0
^^ bah merci !!!
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
20 mai 2009 à 10:21
bonjour Julia,

Bon c'est clair que je suis un peu gourmande meme beaucoup! Qu'est ce que je pourrais faire comme régime ??


A ton âge pas de régime!!!! mais Il faut choisir dans la vie être mince, ne pas grignoter, faire du sport , manger équilibré, boire 1l 1/2 d'eau
ou rester comme tu es avec tes petites rondeurs .
Essaye au moins 1 semaine et tu verras les résultats, bon courage bizzzzzzzzzzz
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Le problème c'est que depuis l'année dernière j'ai pris environ 6 kg sans même m'en rendre compte !!!! Enfin si je réfléchis bien sa fait 6 kg parce que avant je pesais 48-49 kg ( et deja je me trouvais trop grosse ) et pourtant, je n'ai pas grandi du tout ! J'ai peur de grossir de plus en plus tout les ans et puis de devenir grosse sans m'en rendre compte !!
0