A voir également:
- Je veux maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
NthClochette
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
26
20 mai 2009 à 09:31
20 mai 2009 à 09:31
a l'age ou tu es tu devrais pas faire de régime, il y a bocou de chose qui rentre en compte, a ton age le corp change bocou.. a ton age je faisait 1m60 pour 55 kilos, il y a 2 mois j'etait a 47 et je me senter vraiment mal.. attend un peu tu vas te bousiller la santé, le c de manger quand tu a faim, le corp prend qui l'a besoin et laisse le reste.. aller bon courage et ne te prend pas la tete avec ca..
Salut c' es t charlotte moi aussi je voudrais maigrir j'ai 14ans! Je suis avec toi , bon courage! Je ne peux que te soutenir mais pas t'aider :S TKT ça va aller! !!
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
20 mai 2009 à 10:21
20 mai 2009 à 10:21
bonjour Julia,
Bon c'est clair que je suis un peu gourmande meme beaucoup! Qu'est ce que je pourrais faire comme régime ??
A ton âge pas de régime!!!! mais Il faut choisir dans la vie être mince, ne pas grignoter, faire du sport , manger équilibré, boire 1l 1/2 d'eau
ou rester comme tu es avec tes petites rondeurs .
Essaye au moins 1 semaine et tu verras les résultats, bon courage bizzzzzzzzzzz
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Bon c'est clair que je suis un peu gourmande meme beaucoup! Qu'est ce que je pourrais faire comme régime ??
A ton âge pas de régime!!!! mais Il faut choisir dans la vie être mince, ne pas grignoter, faire du sport , manger équilibré, boire 1l 1/2 d'eau
ou rester comme tu es avec tes petites rondeurs .
Essaye au moins 1 semaine et tu verras les résultats, bon courage bizzzzzzzzzzz
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Le problème c'est que depuis l'année dernière j'ai pris environ 6 kg sans même m'en rendre compte !!!! Enfin si je réfléchis bien sa fait 6 kg parce que avant je pesais 48-49 kg ( et deja je me trouvais trop grosse ) et pourtant, je n'ai pas grandi du tout ! J'ai peur de grossir de plus en plus tout les ans et puis de devenir grosse sans m'en rendre compte !!