On me conseille de

Tenchry Xanadu - 15 mai 2009 à 15:08
 Tenchry Xanadu - 15 mai 2009 à 16:32
Bonjour, j'ai pris forum maigrir bien que le cas s'agit du contraire.

Je suis un Garçon, j'ai 16 ans et je mesure 185 cm.
Il y a un an je pesait 70 kilogrammes pour une taille environ pareille.
Depuis cette année j'ai eu envi de maigrir, je voulais descendre jusqu'à au moins 65 kilogrammes pour des raisons que je n'ai pas eu le courage de dire en vrai.
Je pèse actuellement 63 kilogrammes.

Je ne fais pas de sports en dehors des cours, j'ai donc pratiquement pas de muscles.
Voilà tout ce que je peux dire jusqu'à là.

Il n'y a pas longtemps je suis allé voir un médecin diététique. On m'a posé diverses questions, d'abord la raison, pour laquelle je n'ai pas eu le courage de dire.
Sur l'alimentation, j'ai avoué avoir sauté le repas de midi plusieurs fois, durant les dernier trimestre (maintenant je le rate jamais) Et je me suis actuellement privé de tout les fast food, je ne mange plus Mac donald ou autre.
Mais j'avoue aussi que j'essaie de limiter ce que je mange, pas me gaver mais manger ce que je pense "me suffirait"
J'ai aussi eu une fois un malaise après le sport.
En ce qui est de l'alimentation actuelle, je mange souvent à la cantine, je fini mon plateau, et le soir je mange chez moi.

Le Bilan m'a un peu choqué, je vais devoir faire des examens, sous lesquels je vais devoir être arrêté pour le sport pendant deux moi, que j'ai perdu un petit peu trop de poids pour que mon corps gère l'énergie (je crois)
Ensuite on me demande de remonter dans la moyenne de poids qui est de 70kilos (ce que je ne veux pas, dans ma tête)
Je me sens bien, j'ai peu de maladies, est-ce qu'il est impératif de reprendre du poids étant donné que j'aime bien "peser peu".
je ne pense pas être anorexique, loin et bien loin de là, ni en mauvaise santé.



*Pour l'information j'ai toujours voulu être moins lourd qu'une fille, c'est la raison de mon envi de perte de poids :/

9 réponses