Besoin de motivation pour perdre 65kg :(

C-endrilon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 09:04
 mariev82 - 16 mai 2009 à 01:34
Bonjour,
Je vous explique mon probleme,il y a 3 ans j'etait déja obese,je pesai 106 kg, je suis allé dans un centre d'amaigrissement où là je suis resorti 10 mois plus tard avec 68kg j'etait fiere de moi. Mais je me posais tjours la question : commnt est-il possible de rependre tant de kilos de toute façon? donc je n'ai plus suivie le régim, et aujourd'hui j'ai la réponse a ma question. En ce moment même je pese 131 kilos pour 16 ans, j'en souffre enormement... j'ai envie d'avoir un petit copain, mais c'est impossible... et j'ai rencontré un garçon que je dois bientôt voir, mais que je n'ose pas non plus. j'aimerai tant perdre 65kg mais je n'ai jamais la motivation...quand je l'ai je la perd quelque jours apres! j'ai vraiment besoin de perdre tout ce poids, je suis mal dans ma têt, dans mon corps...je nose plus sortir, fin j'epere que vous me comprenez. j'aurai tant besoin d'aide =(
Merci beaucoup, d'avoir pris le temps de lire ça.
Gros Bisous.
ps: je n'ai pas envie d'aller voir une diéteticienne... ça ne marche pas.
A voir également:

7 réponses

Bonjour Miss, tu en es où de ta motivation pour perdre du poids?
3