Besoin de motivation pour perdre 65kg :(

C-endrilon
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
- 2 avril 2009 à 09:04
 mariev82 - 16 mai 2009 à 01:34
Bonjour,
Je vous explique mon probleme,il y a 3 ans j'etait déja obese,je pesai 106 kg, je suis allé dans un centre d'amaigrissement où là je suis resorti 10 mois plus tard avec 68kg j'etait fiere de moi. Mais je me posais tjours la question : commnt est-il possible de rependre tant de kilos de toute façon? donc je n'ai plus suivie le régim, et aujourd'hui j'ai la réponse a ma question. En ce moment même je pese 131 kilos pour 16 ans, j'en souffre enormement... j'ai envie d'avoir un petit copain, mais c'est impossible... et j'ai rencontré un garçon que je dois bientôt voir, mais que je n'ose pas non plus. j'aimerai tant perdre 65kg mais je n'ai jamais la motivation...quand je l'ai je la perd quelque jours apres! j'ai vraiment besoin de perdre tout ce poids, je suis mal dans ma têt, dans mon corps...je nose plus sortir, fin j'epere que vous me comprenez. j'aurai tant besoin d'aide =(
Merci beaucoup, d'avoir pris le temps de lire ça.
Gros Bisous.
ps: je n'ai pas envie d'aller voir une diéteticienne... ça ne marche pas.

7 réponses

Bonjour Miss, tu en es où de ta motivation pour perdre du poids?
2
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:11
bonjour
au centre d' amaigrissement, la dieteticienne a du te donner des conseils, notament sur les piéges a éviter une fois sortit du centre.
Donc le mieux, je pense est de reprendre toutes ses conseils et avec la collaboration de tes parents suis a la lettre toutes les recomandations qui t' ont été faites.
0
C-endrilon
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009

2 avril 2009 à 09:13
Je n'aime pas en parler a mes parents ...
le probleme c'est le sport je pense ...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:18
le sport ce n' est que le tiers du parcours, il ne s' agit pas de mener toutes les conversations sur ton poids mais de mettre en place toute une logique alimentaire te permettant de ne pas reprendre du poids et ainsi meme c' est toute la famille qui profitera aussi de cette bonne hygiene de vie.
Dans les centres ce n' est pas un regime au sens stricte qu' ils propose mais un équilibre alimentaire.
0
C-endrilon
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009

2 avril 2009 à 09:19
Oui mais je ne sais pas comment y arriver :(
j'ai un long parcours a faire pour perdre tout ces 65kg, defois je me demande si j'y arriverai même.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:23
il faut t' accorder du temps et surtout ne te mets pas la pression le corps refusera de jouer le jeu.
Donc soit patiente pour rester en bonne santé, et perdre du poids en toute quiétude.
Tu as 16 ans donc le temps n' est pas ton pire ennemi, meme pour les garçons, courage, tu vas y' arriver c' est sur et certain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C-endrilon
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009

2 avril 2009 à 09:25
la patience? :)
1 des mes pire defauts :)
mais merci quand même de tes conseil :)
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:31
mais de toute facon tu n' as pas d' autre solution que de patienter, car contrairement a cendrillon et sa pantoufle de verre, la baguette magique c' est de la fiction, tes seuls alliés, c' est le temps et l' hygiene de vie.
0
C-endrilon
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009

2 avril 2009 à 09:39
Oui :(
mais merci bcp
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:42
;-)
c' est pas un verre a moitié vide mais un verre a moitié plein il faut etre optimiste.
0
C-endrilon
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009

2 avril 2009 à 09:44
je suis bien obliger d'etre optimiste, dans quelques mois je dois rencontrer un garçon que j'ai connu sur internet =)
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 09:50
c' est bien ;-)
mais garde bien a l' esprit que le regime c' est avant tout pour toi que tu le fais et pas uniquement pour ce garcon.
bonne continuation et a plus tard.
0