6 ans en surpoids quelles solutions

Fermé
coccinelle - 13 mai 2009 à 14:24
 coccinelle - 19 mai 2009 à 16:29
Bonjour,j ai une fille de six ans atteinte de la maladie coeliaque c est adire pour ceux qui ne connaissent pas une intolerence au ble malheureusement la plupart des produits en contiennent c est une alimentation tres difficile a gerer.bref elle a un regime strict sans gluten c est a dire sans ble et pourtant elle est en surpoids .c est une enfant qui se depense enormement mais les kilos sont la et je ne sais plus koi faire .elle a vu un dieteticien sans succes .existe t il des maisons pour elle par rapport a son age pour se stabiliser elle a l appetit d un adulte voire plus!!! je pense a son avenir alors si quelqu un a des solutions pensez a elle. merci
A voir également:

2 réponses

merci d avoir repondu a mon appel .je vais de ce pas sur votre site et vous donnerais de ses nouvelles prochainement ..........
3
Bonsoir, j'ai déjà aider donner la solution à une petite fille de trois ans aujourd'hui avec 2 de plus , c'est que du bonheur, et cela me fait plaisir. j'ai la solution pour votre enfant, aller sur mon blog , Herboriste, vous trouverez la solution. apsonn.kazeo.com

je vous laisse mon email , quand meme.
1