Kilos en trop
Résolu/Fermé
joy44
Messages postés
20
Statut
Membre
-
vivi62 -
vivi62 -
Bonjour,
J'ai pris 12 kg en 1 an suite à la mise de l'implant et 15 à ma grossesse et je n'arrive pas à les perdre.
J'aime bien manger et je n'arrive pas a réduire mon estomac.
Pourriez-vous me dire ce qui peut être efficace en peu de temps car avec mari nous aimerions faire le 2ème bébé d'ici la fin de l'année.Par contre je voudrais perdre partout visage, ventre, bras, cuisses, poitrine(reste bcp de la grossesse).
Merci beaucoup
J'ai pris 12 kg en 1 an suite à la mise de l'implant et 15 à ma grossesse et je n'arrive pas à les perdre.
J'aime bien manger et je n'arrive pas a réduire mon estomac.
Pourriez-vous me dire ce qui peut être efficace en peu de temps car avec mari nous aimerions faire le 2ème bébé d'ici la fin de l'année.Par contre je voudrais perdre partout visage, ventre, bras, cuisses, poitrine(reste bcp de la grossesse).
Merci beaucoup
A voir également:
- Kilos en trop
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Régime sportif 9 kilos en 15 jours - Accueil - Régime et perte de poids
20 réponses
bonjour joy44
si tu veux perdre rapidement il faut faire un regime hyperproteine, mais il faut beaucoup de volonté, Moi j'ai commencé hier, si tu veux on peut se soutenir.
Maintenant a voir si ce regime te conviennes, il ne faut pas que se soit dangereux pour toi!!
si tu veux perdre rapidement il faut faire un regime hyperproteine, mais il faut beaucoup de volonté, Moi j'ai commencé hier, si tu veux on peut se soutenir.
Maintenant a voir si ce regime te conviennes, il ne faut pas que se soit dangereux pour toi!!
ok et ca a bien marché sur toi tu en est contente?
moi j'ai 20 à 25 kilos à perdre.mais tu fais du sport à coté?
moi j'ai 20 à 25 kilos à perdre.mais tu fais du sport à coté?
oui donc en gros je dois manger viandes poissons sans matière grasse et des légume vapeur? je peu mettre de l'huile d'olive? moi aussi j'ai enregistré e=m6 mais fo ke je le regarde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat.
Pour ce genre de dialogue, Microsoft met gratuitement à votre disposition cet excellent
Programme....
++
Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat.
Pour ce genre de dialogue, Microsoft met gratuitement à votre disposition cet excellent
Programme....
++
bonsoir joy
tu ne devrez pas manger de pommes de terre il y a pas mal de sucre dedans, mais tu fais comme tu le sens
Si ton homme mange bien et te donne envie essais de mange un peu avant lui comme ca quand c'est son tour toi tu as dejà le ventre plein.
Le temps qu'il mange son plat tu manges ton dessert (yaourt sans sucre ajouté a 0%)
bonne nuit a demain
vivi
tu ne devrez pas manger de pommes de terre il y a pas mal de sucre dedans, mais tu fais comme tu le sens
Si ton homme mange bien et te donne envie essais de mange un peu avant lui comme ca quand c'est son tour toi tu as dejà le ventre plein.
Le temps qu'il mange son plat tu manges ton dessert (yaourt sans sucre ajouté a 0%)
bonne nuit a demain
vivi