Perdre du poid

0667900024 - 29 août 2008 à 18:59
 GAG - 29 mai 2009 à 23:55
Bonjour,
je 19ans a bientot 20ans je faire 117kilo je voudrais perdre de poid svp aide moi merci cecilia svp aide moi

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 19:04
la seule solution serais soit de consulter un nutritionniste ou mange equilibrer tous les jours, bois de l'eau fais du sport, et fini les grignotage, boisson sucre et mange trop riche, c la seule solution

bises
1
bonjour j'ai quelques chose qui pourrait t'aider c l'infusion soluble CHP3 NATURE sa t'aidera à perdre du poids il faut que tu commande sur internet ou que tu demande s'il exite en pharmacie j'ai pa encore essayer je vient de voir sur internet essaye et di moi si tu est satisfait ce qui l'on pris son contente il on perdu 26 kilos en moins de 3 mois tiens moi au courant salut
1
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 30
29 août 2008 à 20:01
je suis tout a fait daccord avec lulu vut les kilos que tu as a perdre je te conseille d'aller a en parler
a ton medecin traitant afin de faire un petit bilan de sante avant de commencer un bon regime
lui normalement devrais te diriger vers un nutritionniste et un dietiticien voir meme un psychologue car ca aide toujours
quand on est partit pour un regime de longue haleine et je parle en connaissance de cause .

si tu veux en parler ou un soutient je vais commencer un regime debut septembre et je serai heureux de
te soutenir et vice versa .

tu peux me joindre via msn bikup212@hotmail.com
0
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
2 sept. 2008 à 16:19
moi je te conseille d'aller voir ton médecin traitant qui te guidera vers une diététicienne ou un endocrinologue...
le mieux pour perdre du poids c'est vriament d'etre aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a tous,infusion soluble C.P.H.3 nature est une vaste fumisterie. vous payez, mais ne reçevez jamais votre commande. si mon message passe en faire bon usage.
0