Problème de poid

lila91 - 9 mai 2009 à 16:38
margo77230 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 30 mai 2009 à 22:52
Bonjour,

j'ai 11 ans et je mesure 1 m 51 et je voudrais savoir quel est mon poid idéale svp réponder moi vite car je suis une grosse vache et j'en ai marre qu'on traite de tout les nom et je veux réagir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!










merci davance lila 91 .
A voir également:

1 réponse

Bouu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 17:55
Bonjour Lila, j'ai 14 ans.
Normalement ton poid idéal équivaut à (environ) 10 kilos de moins que ta taille, s'est à adire que toi, qui fait 1m51, il serait bien que tu pèse 41 kilos. Mais tu peux peser un peu plus, ce n'est pas grave. Si tu te trouves trop grosse, en tout cas, il faut impérativement que tu en parles autour de toi, à tes parents ou si tu ne peux pas, à une soeur, à une amie... Ne pèse pas en dessous de 41 kilos, ca peut devenir grave sinon !

Allez, va , bon courage et bisoux à toi, la puce !
0
salut bouu


merci du conseille tu ma vraiment aider et j'en ai déja parlé à mes parent pour mon problème de poid c'est pour sa que je suis venu sur se forum c'est eux qui mont dit de venir et maintenant depuis tout les matin et soir je fais des habdos et je travaille mes fessier et je fais travaille aussi tout mon corp et je mange équilibré mais dit moi eceque tu à un conseil pour maigrir plus vite.


merci d'avance


ps: est tu un fille ou un garçon moi je suis une fille tu a du t'en douter
0
margo77230 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
30 mai 2009 à 22:52
salut, tu as repondu a une de mes question mais je voudrais savoir ton poids pour m'aider en sachant mce que je pese et si tu connais un regime pour perdre 5 kilo!!! merci bcp xoxo
0