SOS grossir
Ziiipeuh
-
Ziiipeuh -
Ziiipeuh -
Bonjour,
J'ai 16 ans, je mesure 1m75 et je fais 48 kilos ( ou presque ... )
Je ne suis pas mince, mais MAIGRE, et j'ai tout tenté pour prendre des kilos, mais rien n'y fait ! Je ne pratique aucun sport . Parfois je me force à bouffer comme une malade, mais le plus souvent, ça se termine en vomissement; je sais que ce n'est pas une bonne solution ...( déso pour ce détail...dégueulasse, et...je ne suis pas anorexique ou autre chose de ce genre !) Je mange correctement, mais je ne prends plus de poids depuis quelques années...Ce n'est pas normal, je ne devrais pas prendre de poids à mon âge, normalement ?!!!
J'ai 16 ans, je mesure 1m75 et je fais 48 kilos ( ou presque ... )
Je ne suis pas mince, mais MAIGRE, et j'ai tout tenté pour prendre des kilos, mais rien n'y fait ! Je ne pratique aucun sport . Parfois je me force à bouffer comme une malade, mais le plus souvent, ça se termine en vomissement; je sais que ce n'est pas une bonne solution ...( déso pour ce détail...dégueulasse, et...je ne suis pas anorexique ou autre chose de ce genre !) Je mange correctement, mais je ne prends plus de poids depuis quelques années...Ce n'est pas normal, je ne devrais pas prendre de poids à mon âge, normalement ?!!!
A voir également:
- SOS grossir
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives