SOS grossir

Ziiipeuh - 25 mai 2009 à 06:36
 Ziiipeuh - 25 mai 2009 à 08:24
Bonjour,
J'ai 16 ans, je mesure 1m75 et je fais 48 kilos ( ou presque ... )
Je ne suis pas mince, mais MAIGRE, et j'ai tout tenté pour prendre des kilos, mais rien n'y fait ! Je ne pratique aucun sport . Parfois je me force à bouffer comme une malade, mais le plus souvent, ça se termine en vomissement; je sais que ce n'est pas une bonne solution ...( déso pour ce détail...dégueulasse, et...je ne suis pas anorexique ou autre chose de ce genre !) Je mange correctement, mais je ne prends plus de poids depuis quelques années...Ce n'est pas normal, je ne devrais pas prendre de poids à mon âge, normalement ?!!!
A voir également:

1 réponse

Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 12
25 mai 2009 à 08:16
Tu est un homme, une femme? Tu veut prendre du poid sans faire du sport??? mais sa va faire de la graisse?? Le mieux, que tu pourrais faire, c'est manger un peu plus (sans vomir), et faire du sport.

Il y a des personnes qui même si il mange beaucoup prenne pas de poids...
0
Euh...Ok...Mais je n'ai pas dis que je ne voulais pas faire de sport, j'ai juste préçiser que je n'en faisais pas ( pour le moment ... ) Je suis une femme, enfin une ado ... Bon, ben il ne me reste plus qu'à me mettre au sport, c'est ça ? =) ( j'le sens pas ... -_-' ) Merci...Et il faut me prévenir si quelqu'un trouve un autre remède, que de suer pendant des heures ... ( Chuis prêtes à prendre de la graisse, j'en ai besoin !!! ) Merci !!! ^^
0