Je me trouve en surpoids comment faire ?

CARLA - 25 mai 2009 à 19:50
 isa - 27 mai 2009 à 18:48
Bonjour , J'ai 12 ans et je fais 1M66 pour 52 kilos or avant j'avais un ventre plat jusqu'a ce que j'arrete la danse et le chaval et depuis j'ai un ventre conflet en permanence je craque j'en vient meme au piont de rentrer le ventre dans la rue et je me compare sans cesse a mes copines qui ellles sont hyper bien de corps ventre plat fesse bombee gros seins etc ....... et sa m'enerve parce que des que je vais a la plage avec elles a coter dellle je ne ressemble a rien et tout le monde me dit que je suis pas grosse mais c'est faux car j'ai de la cellulittte dans les fessses un ventre ronds et pas de seins alors merci de m'aider si vous le souhaitez vous pouvez me donner des exercices a faire merci d'avance aurevoir
A voir également:

2 réponses

52 kg pour 1 m 66 tu n'est pas du tout en surpoids c'est ce que je faisais quand j'étais jeune. J'avais un petit ventre pas beaucoup de poitrine et croit moi à 12 ans tu as encore le temps de changer. J'ai changée vers 16 ans et croit moi j'étais vraiment mieux. Mais n'arrête pas le sport j'en ai toujours fait à mon adolescence et ça permet de rester ferme et en forme. C'est pour ça que tu a pris un peu de ventre la ceinture abdominale se relache. Quant à la cellulite on peut éviter le sel après il y a des crèmes qui fonctionne très bien sur la cellulite quand on est jeune. Je l'ai fait et tout était parti. Après il faut une bonne alimentation. Le corps emmagasine moins les graisses avec une alimentation équilibré . Attention je ne parle pas de régime !!! Il faut éviter les sodas et barres chocolatées après on peu mangé de tout même des petits gateaux, jus de fruits....Après ne te compare pas aux copines on est toutes différentes. Tu n'as peut-être pas un physique de rêve, pour toi, mais que cela ne t'empêche pas de profiter de la vie . Il ne faut pas tout gâcher avec des complexes. Tu es comme tu es et merde on est pas toutes parfaites !!! Profite de ta jeunesse à fond. Une maman de 5 enfants de 37 ans. Bisous.
0
coucou isa merci pour ta reponse je vois que tu as beaucoup danfants wooooua bravo a toi et merci pour tes reponses cest vraiment vraimenent iper gentillle mais si des exercices a me faire faire pour me muscler mon ventre et le perdre sa serais geniale merci de me rep bbbbbiz merki
0
Salut. Pour le ventre : abdo : tu peux t'allonger parterre coincer tes pieds sous ton lit et tu relève ton dos pas trop haut ca ne sert à rien tu en fais un peu tout les matins 10 à 15 au début pas +. Tu peu aussi t'allonger parterre et tu relève un peu les jambes pas haut non + et en faire 10 à 15 pas plus surtout si tu fait les deux exercices. Tu peux en faire un le matin et un le soir. Pour les fesses c'est moins difficile : quand tu t'assois sur une chaise tu serres les fesses 15 secondes tu peux le faire 10 à 15 fois. Et la marche à pieds ça tonifie bien la sangle abdominale et les fessiers. Si tu a un petit frère ou soeur dans une poussette pousse la poussette c'est génial pour les abdo. Quand tu va en courses avec tes parents pousse le chariot. J'espère que ces exercices te conviendrons . Bon courage et pense aussi à l'alimentation saine. Et oui j'ai 5 enfant joris 15 ans, rachel 11 ans, léo 9 ans, carolane 3 ans et audrey 5 mois. Biz Isa.
0