Je voudrais mette un anneau

jennyfer - 27 mai 2009 à 01:54
zoe75018 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 27 mai 2009 à 02:25
Bonjour,
je m appelle jennyfer je suis maman de deux petits anges suite a mes grossese et d autre facteurs j ai pris beaucoup de poids et me sens mal dans mon corp et pas tete je me suporte plus j aimerais retrouver mon corps d avant que j avais il y a pas si longtemps mes bon voila j ai essayer pleins de regimes differents ah oui on perd bien le seul probleme c est qu on reprend tout apres et sa c est vraiment embetant c est pour sa que maintennant j aimerais me posse un anneau car au depart je voulais faire de la chirugie esthetique lipo plus plastie abdominal mes part ici en tout cas en belgique c est quper cher j avais ete en clinique prive il me demandais jusque 14mille euros c est deconner donc voila je suis decider vais me faire mettre un anneau j aimerais savoir si avec 1 M77 et 115 si je peut le mettre l anneau pouriez vous me repondre svp ce serrais vraiment gentil merci beaucoup et a tres bientot bisous jennyfer
A voir également:

2 réponses

enfaite les 14 mille euros c etais pour la chirugier esthetique pas pour la pose de l anneau
la pose de l anneai je sais pas du tout combien sa coute mes j aimerais en mettre un donc voila c est pour sa que je demandais si avec mon poid et ma taille je pouvais en mettre un
0
zoe75018 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
27 mai 2009 à 02:25
je te donne le tableau que j ai trouve sur le site de doctissimo

avec lequelle j ai fait ton IMC

les medecins disent que au dela de 35 d imc tu peux te faire operer si il n y a pas de risque





L'indice de masse de corporelle est un outil inventé par les médecins pour évaluer les risques pour la santé liés au surpoids.
Car le poids seul ne suffit pas à diagnostiquer une obésité ou un surpoids : ce n'est pas la même chose que de faire 90 kilos si l'on fait 1m 50 ou 1m 90...
L'indice de masse corporelle est lui calculé en divisant le poids par la taille au carré. Grâce à des études, des seuils ont ensuite été établis pour évaluer les zones à risque, notamment de maladies cardiovasculaires.

L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Calculez votre Indice de Masse Corporelle (IMC) :


Poids (en kg): 115
Taille (en cm): 177

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 36.7

Avis de notre expert :

Votre poids est beaucoup trop important compte tenu de votre taille. Vous souffrez d’obésité, et cela signifie que vous êtes exposé à un risque non négligeable de contracter des maladies cardiaques (infarctus), vasculaires (accident vasculaire cérébral, insuffisance veineuse) ou métaboliques (diabète). Cette obésité peut aussi être à l’origine d’essoufflement, de fatigue, de douleurs dorsales ou articulaires et difficultés psychologiques qui perturbent sérieusement vos activités quotidiennes. Heureusement, même une perte de poids modérée (5 à 10 %) peut avoir un effet positif sur votre santé et votre mental, à condition bien sûr de ne pas reprendre les kilos perdus. Dans cette optique, il serait judicieux de pratiquer tous les jours un peu plus d'activité physique et de réduire la part des graisses dans votre alimentation. En tous cas, une consultation avec votre médecin s'impose, pour qu’il fasse le bilan de votre maladie et envisage avec vous les méthodes de perte de poids, ainsi que les éventuels traitements possibles. Les associations de patients peuvent aussi vous fournir des conseils et une aide psychologique précieuse. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

La signification de l'IMC

L'interprétation de l'IMC se fait selon les critères définis par l'Organisation mondiale de la Santé

IMC (kg.m-2)


Interprétation
(D'après l'OMS)

moins de 16,5 = Dénutrition

16,5 à 18,5 = Maigreur

18,5 à 25 = Corpulence normale

25 à 30 = Surpoids

30 à 35 = Obésité modérée

plus de 40 = Obésité morbide ou massive
0