Perdre 10 à 15 kilos

Résolu
vitrolles13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 25 mai 2009 à 22:27
squall289 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 26 mai 2009 à 15:06
Bonjour, Je Voudrais vous demandez de l'aide pour perdre du poids, Je suis un homme de 19 ans je fais 1 mètre 81 et mon poids doit etre de 93 kilogs je dis doit etre parceque je n'ai pas de balance mais j'ai fait un régimé pendant 3 mois sans sports et j'ai du perdre 8 kilog a peu prés, mais quand je me regarde je ne vois aucune diférence, meme si les proche dise que j'ai beaucoup perdu, mais comme j'en ai marre parceque la je ne maigri plus je le vois a mes pantalons, et je me suis dis c'est normal faut que je fasse du sport surtout pour un mec.
j'ai eu l'idée de m'acheter un vélo d'apartement et de pratiquer 1 heure chaque matin a jeun. je voudrais vous demandez si c'est possible de perdre 10 voir a 15 meme a 20 car mon poids idéal serait normalement de 75 kilogs biensur avec une alimentation équilibré. j'aimerais bien les perdre assez rapidement, mais je voulais vous dire que une fois que j'orais perdu les kilogs en trop ( enfin j'espère lol ) je n'areterais pas de pratiquer le vélo d'apartement, j'en ferais 3 fois par semaine lé vélo c'est pour la vie pour me tenir en forme voilà. j'espere avir des réponse en vous remerciant.
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2 réponses

vitrolles13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
26 mai 2009 à 00:37
ya personne?
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squall289 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 33
26 mai 2009 à 15:06
cf mes autres posts, la perte conseillé de kg est de 3-4kg par mois en faisant du sport bien entendu.
Si tu dis que tu ne vois pas de changements c'est surement car tu as du perdre autant de gras que de muscles, donc ton corps est resté pareil pour toi.
Il faut combiner son régime (protéiné bien entendu) à du cardio (vélo c'est très bien) et de la muscu ou un sport de force pour conserver ses muscles, surtout pour un homme.
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