Que manger?

SASA - 24 mai 2009 à 10:55
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 24 mai 2009 à 11:21
CC moi g 14ans et je pèse 62k pour 1.65 et j'aimerai juste perdre de la graisse dans les cuisse au ventre et juste un peu au visage et j'aimerai vous de demander ce qui faudrai manger au petit dejeuner, a midi et le soir mais j'aime pas tros les legumes...

merci
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
24 mai 2009 à 11:21
Bonjour,

C'est plutot ce qu'il ne faut pas manger ou evité qui peu faire perdre du poids facilement.

Adieux boissons sucré et soda, le simple fait d'eliminer ces boissons peut faire perdre 2 a 3 kilos rapidement.

Voir plus si on ne bois que des soda.

Il faut boire de l'eau.

Ensuite evité biensure les sucreries ou les chip's.

Il faut egalement faire du sport, marché tout les jours, ou faire du velo par ce beau temps c'est un plaisir.

Au petit dej il faut evité le tout fait genre gateau (petit prince, et autre gateau) une tartine de pain avec du nutela est moins calorique que quelque gateau (si si c'est vrai ! )

L'important est de mangé varié.

Evité de manger des frites 3 fois dans la semaine. Evité les fast food aussi un fast food une fois par mois est largement suffisant.

Si vous mangez des pizza ne mangé rien d'autre et ne pas mangé la croute. (l'apport en pain est suffisant)

Avec le beau temps, il est plus facile de mangé sain, Salade de tomate, salade verte.....

Evité les plats tout fait. (il sont tres calorique)

Preferez les glaces a l'eau plutot que les sorbets.

Voila deja quelque conseil !

0