Perdre 10 cm de tour de taille

Bellatrix Lestrange - Modifié par 00lina00 le 15/03/2011 à 17:37
 liloo - 15 mars 2011 à 17:35
Bonjour à toutes,

je vous expose mon petit tracas: j'ai 22 ans, je mesure 1m53 pour 53kg, je ne suis donc pas en surpoids, je suis mince dans l'ensemble avec une poitrine normale (elle n'est pas alourdie mais ferme etc...), niveau fesses c'est pas bien beau mais ça va! Niveau ventre par contre là ça me gène, je fais 82cm de tour de ventre, impossible de le perdre! J'ai 3 ans de boxe derrière moi, en 6 mois j'étais descendue à 45kg auxquels je suis restée pendant ces 3 ans, mais niveau ventre rien du tout, ça a toujours été pareil! Je reconnais que je ne faisais pas mes abdos ni mes pompes à la fin des entrainnements, mais je transpirais beaucoup, je me dépensais beaucoup aussi!
Aujourd'hui je m'attaque sérieusement à ce ventre, je voudrais tout cibler là dessus: vivant toujours chez mes parents je ne peux pas me faire moi-même ma cuisine sans matières grasses etc, mais le midi je me contente d'un kiwi ou d'une banane avec 2 yaourts, suivi d'un café ou d'un thé (made in distributeur à café). Je ne rattrape pas le petit creux le soir, je mange ce qu'on me donne et c'est tout. Le soir je fais une série de 10 minutes d'abdos/pompes, avec une demie heure de danse rythmique (j'ai fait deux ans de danse moderne donc je ressors mes vieilles pratiques). Le matin je déjeune peu par manque de temps souvent, soit une viennoiserie, soit quelques biscuits, ou un fruit avec un café. Je ne prends pas le bus, j'ai 15 minutes de marche matin et soir, je suis assise toute la journée par contre vu que je suis à la BU du matin au soir.
Soit dit en passant, j'ai les cuisses ultra musclées, donc pas vraiment la peine de les muscler davantage lol, c'est juste en dessous des fesses que c'est un peu flasque...

Pensez-vous que ça sera suffisant? Mon objectif c'est de perdre 10cm de tour de ventre/taille avant "l'époque débardeurs" ;).
Si je peux perdre aussi un peu des fesses je ne serais pas contre ;)

Merci!
A voir également:

2 réponses

D'après ce que j'ai pu lire tu fais pas mal de sport la seule chose que je peux te conseiller c'est d'éviter de manger trop le soir favoriser le poisson plutôt que la viande et boire beaucoup d'eau et pour ce qui est des fesses , c'est une petite astuces que j'utilise moi même depuis des années c'est de monter les escaliers sur la pointe des pieds je ne te promets rien mais en tout cas ca fais de jolies fesse bien ferme . Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un petit peu quand même et que mes conseilles porterons leur fruits .


bon courage !
2