Regime Dukan

letty-84 - 15 mars 2011 à 21:22
 letty-84 - 16 mars 2011 à 12:20
Bonjour,

a Toutes , je m'appelle laetitia j'ai 22 ans et je suis actuellement a mon 2eme jours du régime DUKAN , tout ce que vous avez marquez me motive énormément, mon problème c'est que j'aimerais perdre 30 kilos voir plus, mais j'ose pas me pesée tellement que je me sent mal, j'ai peur de voir mon poids , j'espère que par la suite je verrai l'évolution .
JE ne sais pas pourquoi je me suis mise en tête que je n'arriverai jamais a perdre, pourtant je n'ai ni diabète ni cholestérol ...

2 réponses

Allez, miss il faut que tu te pèses ! Moi j'en suis à mon 71ème jour, j'ai perdu 13,5 kilos sur 27,5 en tout ! Ca va vite, tant qu'on suit les règles que le docteur Dukan a établi. Pas d'écart, beaucoup d'eau ... rend toi sur le site des dukanautes qui est très bien fait et plein de bonne compagnie ! Courage
0
merci eva pour ta reponse , depuis 2 jours AUcun ecart le matin café sans sucre, le midi escalope de dinde sans matiere grasse , beaucoup d'eau et le soir des oeufs et viande , j'essaie de varié un peu LEs PP
0
il faut se faire confiance et surtout respecter le changement d'alimentation en allant jusqu'à la dernière phase c'est très important sans se décourager ni culpabiliser .on peut ne pas perdre pendant 2 semaines à la 2éme phase et puis en 3 jours ensuite en perdre 3kilos ! ,le corps nous teste ; alors surtout ne pas craquer et se faire confiance ,moi j'ai perdu 30kilos en 5mois ! allez courage et surtout respecter toutes le sphases et garder le jeudi protéiné et des reflexes acquis au cours des phases précedentes , c'est apprendr eà manger différemment !
courage ça va aller
0
c'est vraiment geniale pour toi coco 30 kilos en 5mois !! j'espere que j'en ferais autant !! surtout que je ne m'autorise aucun ecart je suis vraiment motivée !!
0
Essaie de manger un peu plus que ça ! Il faut que tu fasses une entrée un plat et un dessert de protéine (par exemple: thon + steak hâché + 1 ou 2 yaourts 0%) à tous les repas en PP !
0