Je me sens mal dans ma peau

lili - 12 mars 2011 à 14:18
 maguy - 12 mars 2011 à 20:55
Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 150 cm (environ) et je pèse 50 kg
je voudrais savoir si je suis grosse , obèse ou en sur poids?
je ne sens pas bien dans ma peau et aussi je ne mange pas le matin et donc j'ai une faim de loup à midi !!!!!

JE VOUDRAIS MAIGRIR RAPIDEMENT ET SANS REGIME SVP !!

MERCI D'AVANCE !!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 12/03/2011 à 14:25
Bonjour

Tu loupes le repas principal du matin, normal que tu prennes du poids.

Un petit-déjeuner, le matin, est la source de ton problème.


!!!!!!!!!!! https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-831920-conseil-pour-maigrir-apres-3-enfants#2 !!!!!!!!!!!!!!

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
oui tu dois manger un peu le matin car tu as un minimum d'activité physique et intellectuelle dans la matinée. Meme si tu n'as pas très faim essaie de manger un peu : un yaourt, un fruit, une tartine, quelques céréales (c'est pas ça qui fait grossir). Et puis tu n'es pas grosse, tu dois simplement manger équilibré avec au moins trois repas par jour voir une pomme à 11h pour t'éviter de te ruer sur les plats le midi, un goûter vers 16h 17h serait bien aussi (un fruit, une barre de céréales ou un produit laitier, une gourde de compote) histoire de te faire tenir jusqu'au diner. Le soir tu peux manger plus léger car comme tu vas dormir tu n'as pas besoin de manger autant que le matin ou le midi. Avec ces petits conseils tu vas voir tu iras mieux c'est sûr.
0