J'ai décidé de maigrir

Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 18:00
 eva - 13 mars 2011 à 23:50
Comme c'est indiqué dans le titre ; j'ai envie et j'ai décidé de perdre du poids. Je ne suis ni obese ni atteinte d'excès pondérale , j'ai 23 ans ,je pèse 55 kilos pour un 1m53 . C'est juste que là j'ai envie de me prendre en main et de perdre le poids que j'ai accumulé ces derniers mois ( depuis l'année passé pour etre plus exacte ). Environ 5 kilos, durant ces derniers temps je me suis un peu trop lâchée si on peut dire ça comme ça : malbouffe, grignotage intensif..j'en suis arrivée au stade de ne plus arriver à me contrôler , je mange non parceque j'ai faim mais plutôt pour combler un certain vide et ressentir une certaine satisfaction. Bien sur, je ne vais pas vous cacher avoir fait environ 36 milles tentatives vaines pour maigrir avant cela. Mais cette fois je ne sais pas, je me suis sentie fin prête à réussir.et je veux y arriver coûte que coûte .. en tous cas je veux me laisser le temps nécessaire pour celà, donc pour ma part ma théorie est de réapprendre à manger : rééquilibrage alimentaire et activité physique régulière , pour moi c'est la seule méthode qui peut marcher sur la longueur... j'espère ne pas lâcher le truc cette fois .Bon courage à toute les personnes qui sont dans mon cas . tenez bon
A voir également:

2 réponses

lamiss2783 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
13 mars 2011 à 23:30
Bonjours...
Tout d'abord je vais me permettre de te dire que ca M ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol.
Ensuite je vais de nouveau me permettre de te poser cette question: Pourquoi???
Pourquoi tu veux maigrir alors que tu a déjà un poids plus que suffisant?
J'aimerais bien l'avoir ton poids. Que dit tu de cela??? 1m56 pour 103 kilos??? Et sans 6 mois je dois rentré dans une robe de mariée =S...
Pour ton alimentation prends des fruit en plus de ne pas prendre de kilos, c'est excellent pour la santé... Mais surtout ne va pas faire de régime c'est la folie
bon courage
0
Ca ne sert à rien de faire un régime quand le problème vient du grignottage. Tu risques de ne rien perdre du tout, de te frustrer et de toute reprendre après. Vu ta taille et ton poids, tu pourrais perdre un peu en réquilibrant ton alimentation (pas de chocolat, pas de gateau, pas chips ...). Parce qu'avec un régime ça ne va pas t'aider à perdre tes mauvaises habitudes !
0