Urgent,j'ai peur!

CJ1998 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 16 mars 2011 à 15:01
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 17 mars 2011 à 14:28
Bonjour,
Je m'appelle Christine,je suis Libanaise,je mesure 1m64,j'ai 12 ans et je pèse dans les 56-60 kilos.
Je suis en train de suivre un régime,je bois au moin un verre de jus le matin,ma tartine à l'école,puis pour le déjeuner je mange une assisette du plat,tandis que le soir je ne mange rien,parfois une pomme,ou un fruit.
Bref,je me trouvre trop grosse,mais tout le monde me dit le contraire,disons,que je vois mes cuisses et mes fesses trop géantes,je ne fait pas trop de sport,parfois quelques mouvements,et 10 min à la corde à sauter...
Le truc,c'est que j'ai vu dans l'armoire de ma mère,des sachets de MAGRIM,un médicament qui aide dans le régime...J'ai attendu que je sois seul dans la maison,et pendant 5 jours,j'ai pris une pilule.
Je bois 2 litres d'eau par jour.Alors,je passe presque toute les heures aux toilettes.
Nous arrivons au PROBLEME.Je ne sais pas ce qui m'arrive!Je fais ''pipi'' mais je n'ai pas fait pour 6 jours ''caca"":(
Je ne sais pas si c'est à cause de se médicament,ou bien à cause de l'eau!!!!!
Et je ne veux pas dire à ma mère ce que j'ai fait!Elle sera folle furieuse!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'elle est la cause de se problème?

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
Modifié par Miharu-Miharu le 17/03/2011 à 14:30
Désolée mais ce que tu fais, c'est n'importe quoi !

Déjà, ton poids est parfaitement normal vu ta taille et ton âge, c'est normal que tes cuisses et tes fesses deviennent plus larges : c'est ton corps de femme qui prend forme. De plus tu es en plein de croissance, donc tu vas perdre naturellement le poids que tu as en trop en grandissant si tu manges équilibré.

Ensuite, on ne se lance pas dans un régime à ton âge, c'est très dangereux ! Tu risques des carences, ton corps a besoin de tous les nutriments nécessaires pour se former et devenir adulte.

Pour finir, prendre des médicaments pour maigrir, tu te rends compte que ce genre de choses est très mauvais pour la santé, et que c'est fait pour les personnes qui souffrent d'obésité, pas pour celles qui se plaignent d'avoir 2 ou 3 kilos en trop ?

Parle plutôt à ta mère pour que vous fassiez des repas plus équilibrés, au lieu de jouer avec ta santé !
0