Besoin d'un bon cou de main les girlssss !!!

Utilisateur anonyme - Modifié par ^^Marie^^ le 14/03/2011 à 19:20
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 15 mars 2011 à 07:58
slt tout le monde


Apres visite chez le gygy conclusion si je veu refaire un enfant faut maigrir arrrf comment faire ??? je suis absolument pas sportiff et la bouff c si durrrr besoin d'aide et de conseille merci d'avance!!


Comment vivre dans un corps qui n'ai pas le siens quand on se regarde dans la glace???</gras>
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
15 mars 2011 à 07:58
Bonjour.

Compte tenu de ton poids, de tes difficultés avec la nourriture et ton manque évident d'intérêt pour des activités sportives, c'est plutôt mal parti.

Tu as besoin de trouver une aide auprès d'un médecin-nutritionniste qui tiendra compte de ton état général de santé. Ton gynécologue (et pas gygy) a raison.

Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages, ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident.
Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
1
lolote9362 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 15:50
kikou je peut te poser une question... si ton gygy te demande de maigrir c que tu doit avoir un petit prblm de poid peut tu me dire combien tu mesure et pese sil te plait
0
oui j'ai un pb de poids plus euh enorme probleme de tension irreguliaire j'ai ete de tres nombreuse fois hospitaliser pendant ma premiere grosse ya 6ans donc la vu mon dossier le gygy ma di oulaa fo maigrir ma cocotte sinon tres dangereu donc pour te repondre je mesure 1m70 et pese pres de 115 118 kilo environ je c pa je me suisp a repeser!!!! </gras></ital>
0