Sport pour perdre du poids
soon
-
The Morphine Messages postés 64 Statut Membre -
The Morphine Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, je suis une femme de 36 ans je suis suivis par un nutritionniste depuis maintenant 1mois et demi et j ai pris 300gr!! je fait mini 3/du cardio par semaine et maxi 5/s 40 minutes de vélo ,30 'marche rapide pq je ne sais pas encore courir et + de 40 ' de drôle d engin mouvement avec les bras et jambes et 15' sur le même engin mais en arrière !
je suis d accord que je prend en muscle (même si c est pas le but) mais je pèse 72 kg pour 1m68,je ne sens pas la différence dans mes vêtements il faut savoir que je fait attention a mon alimentation depuis décembre !! et j éspèrai pouvoir perdre du poids en fessant du sport , vous savez pq?? ps:j ai les jambes et les bras extrèmement lourde a m en péché de dormir la nuit ? bien a vous sonia
je suis d accord que je prend en muscle (même si c est pas le but) mais je pèse 72 kg pour 1m68,je ne sens pas la différence dans mes vêtements il faut savoir que je fait attention a mon alimentation depuis décembre !! et j éspèrai pouvoir perdre du poids en fessant du sport , vous savez pq?? ps:j ai les jambes et les bras extrèmement lourde a m en péché de dormir la nuit ? bien a vous sonia
A voir également:
- Sport pour perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre des hanches sans sport - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire