Sport pour perdre du poids

soon - 12 mars 2011 à 21:33
The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 13 mars 2011 à 01:23
Bonjour, je suis une femme de 36 ans je suis suivis par un nutritionniste depuis maintenant 1mois et demi et j ai pris 300gr!! je fait mini 3/du cardio par semaine et maxi 5/s 40 minutes de vélo ,30 'marche rapide pq je ne sais pas encore courir et + de 40 ' de drôle d engin mouvement avec les bras et jambes et 15' sur le même engin mais en arrière !
je suis d accord que je prend en muscle (même si c est pas le but) mais je pèse 72 kg pour 1m68,je ne sens pas la différence dans mes vêtements il faut savoir que je fait attention a mon alimentation depuis décembre !! et j éspèrai pouvoir perdre du poids en fessant du sport , vous savez pq?? ps:j ai les jambes et les bras extrèmement lourde a m en péché de dormir la nuit ? bien a vous sonia
A voir également:

1 réponse

The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 8
13 mars 2011 à 01:23
bonsoir soon

le muscle pése BEAUCOUP plus lourd que la graisse,donc votre prise de poids est normale!
pour savoir comment perdre du poids sans gagner de muscle vous pouvez vous diriger vers un centre de fitness...
0