Impression de ne pas maigrir!

Résolu
lamoune02200 - 15 mars 2011 à 19:15
 karine33 - 17 mars 2011 à 14:12
Bonjour à tous,
je voulais vous demander, cela fait 6 jours que j'ai entamé la phase d'attaque du régime DUKAN, mais je n'est pas l'impression que cela fonctionne!!!! j'ai même l'impression de prendre du ventre!!!!
je ne suis pas enceinte j'ai mes règles!!! au cas ou!
donc est ce normal!!! je suis le régime grace au livre!

merci de vos réponse

ha si jai quand même perdu 1.5 kg
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 15/03/2011 à 19:28
Bonjour

Tout à fait normal.



Les inconvénients du régime Dukan
* La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés : il est parfois conseillé d'apporter des vitamines et sels minéraux.
* Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1re phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite.
* Fatigue en raison de la perte de poids rapide.
* Constipation, car ce régime manque de fibres.
* Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l'effet yoyo n'est pas négligeable.
* Un apport trop faible de lipides.
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme/1966385-le-regime-dukan/#les-inconvenients-du-regime-dukan

Désavantages du Régime Dukan
Il faut être motivé et avoir en tête dès le départ que c'est un régime sur du long terme.
Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter une grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.
Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d'effets secondaires :
- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbations du cycle menstruel
- Fatigue du coeur
- Fatigue des reins


Dr. P. Horde
+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
lamoune02200
15 mars 2011 à 19:27
merci,
je n'avais pas vu ces informations même dans le livre!!! ou j'ai une fois de plus pas porter attention!!!

donc je m'inquiète pas si tout est "normal"
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 mars 2011 à 19:28
0
autrement dit... c'est un régime à faire sous surveillance, et uniquement si on est en bonne santé...
moi j'ai essayé les compléments *********** trouvé ici :
 HORS CHARTE 

et j'ai perdu 4 kilos en 1 mois , sans régime, sans contrainte... franchement, c'est quand même plus simple et moins traumatisant pour le corps, mais bon, chacun est libre de se martyriser..
0