Compliquée

grigri22 - 6 sept. 2011 à 00:45
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 6 sept. 2011 à 07:25
Bonjour,
j'ai 18ans je pese 88kg pour 1,65 je me sens laide et grosse. mes parents ne cessent pas de me faire des remarques a propos de mon poids. je ne sais pas quoi faire je suis perdue sachant que je ne suis pas reguliere, je deteste faire du sport parce que je sens que tous les regards se posent sur moi, j ai l impression que les gens vont se moquer de moi. les marocains cherchent toujours a se moquer. j essaie de le montrer que je ne suis pas complexer alors qu au fond ca me travaille.... J'ai besoin d'aide svppppppp aider moi donne moi une solution je vous en prie

1 réponse

begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 6/09/2011 à 07:26
Bonjour.

Pour éviter de te compliquer la vie :

Prend contact avec ton médecin.
A partir d'un bilan de santé globale et en tenant compte de tes besoins personnels, tu pourras bénéficier de ses conseils qui conviendront au mieux à ta situation de santé.


" je deteste faire du sport parce que je sens que tous les regards se posent sur moi "

Ce n'est qu'un alibi pour ne pas bouger.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0