Perdre du poids
Mynny
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur se forum pour car je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois.
Je tiens un cahier ou je note tout se que je mange , j'ai 16 ans je pèse 68 kg pour 168 cm,je n'ai jamais été de nature obèse , mais ses deux dernières années je n'ai pas vraiment contrôlé se que je mangeais.. (bonbons,chips,frites,chocolats,..) , je n'ai jamais fait de régime yoyo,je veux juste manger plus sainement.Ha, aussi je cours 1 à 2 fois par semaine 50 minutes et je fais du vélo pour me déplacer .
Je viens sur se forum pour car je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois.
Je tiens un cahier ou je note tout se que je mange , j'ai 16 ans je pèse 68 kg pour 168 cm,je n'ai jamais été de nature obèse , mais ses deux dernières années je n'ai pas vraiment contrôlé se que je mangeais.. (bonbons,chips,frites,chocolats,..) , je n'ai jamais fait de régime yoyo,je veux juste manger plus sainement.Ha, aussi je cours 1 à 2 fois par semaine 50 minutes et je fais du vélo pour me déplacer .
A voir également:
- Perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire