J'ai 15 ans et j'ai pris 5 kilos ...

Fermé
Math_iilde.02 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 22:56
 Amandine - 3 sept. 2011 à 00:21
Bonjour , Voilà je me pose beaucoup de question ces derniers temps ; L'été dernier je pesée 53 kilos pour 1m61 ; et en 1 an je suis arrivé a 58 kilos ...
J'avoue que c'est pas facile a assumé , J'avais déjà quelque vergeture aux cuisses qui avais blanchies , mais voila yen a d'autre qui aparaissent derrière les cuisses juste en dessous les fesses ...
Vous n'auriez pas une solution pour perdre quelques kilos ? j'ai pourtant tout essayé ; Arreté toute sucrerie boire beaucoup d'eau etc , Sa me decourage car je ne voit aucun resultat ... J'ai ensuite sauté des repas quand je le pouvais mais bon pas le top pour maigrir si c'est pour reprendre les kilos juste après ...
A voir également:

4 réponses

Salut ! Est ce que tu prends la pilule ? Ça peut être une cause !
0
Math_iilde.02 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 23:01
Non c'est pour sa , Sa me soul un peu ...
J'ai aussi pris un peu de ventre et pas jolie jolie quand on met un maillot assez moulant :/
0
Salut, moi j'ai 14ans et j'ai pris du poid en musclant mon corps.
Est-ce que tu t'es musclé depuis l'ans derniers?
Il est possile que tu es pris un peu de ventre...
Mais si tu t'es musclé d'autre partie du corps peut-être que cela explique t'as prise de poids.
Mais pour 1m61, 58k ce n'est pas si important que tu le crois.
A notre âge en plus on se compare généralement aux mannequin dans les pub, à nos copines maigrichone et de qui pourtant lorsque l'on est pas juste à côté d'elles, on avoue qu'elles devraient grossir un peu car une fille sans forme, toute plate ce n'est pas trés jolie non plus...
0
Math_iilde.02 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 23:36
Mes copines , son plutot maigre dans la plupart j'ai vraiment l'impression d'etre enorme par rapport a eux c'est désagréable .. Mais bon :/
Et non je ne suis pas très musclé x)
mon medecin ma dis que c'etait surment du aux hormones
mais pas facile l'été d'être en maillot de bain ..
0
Oui je sais ce que c'est...
Tout le monde à beau me dire que je suis mince quand je vois mes amies ce me sens Horrible! Oo'
Alors que quand je les regarde Sans moi, je suis d'acccord pour dire que certaines devrait prendre du poids.
Si tu veux maigrir sans trop te fatigué, fin 20 adbos par jour et tu verras ton ventre ce rafermir (et si a force de musclé ton ventre ton poids augmente No stress c'est normal ;) )
Après si ton poids te gène vraiment, surtout pas de régime!
C'est horrible, j'espère avoir pus t'aider
0
Math_iilde.02 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 23:56
0ui :) Ben je vais essayé ça (a)
Je te redirais :p <3
0
Ok, bas bon chance alors ;) <3
0