A voir également:
- Je veux perdre aussi !!!!!
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre les eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
2 févr. 2012 à 11:05
2 févr. 2012 à 11:05
Lit ce dosier sur les régimes et tu aura toutes les infos sur ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/minceur-3677849826
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/minceur-3677849826
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
388
2 févr. 2012 à 11:09
2 févr. 2012 à 11:09
Bonjour, faites-vous du sport ? C'est une bonne chose pour compléter un régime.
Coucou!
J'ai 20 ans cette année et je pèse actuellement 74.5kg pour 1m63!
Disons que c'est pas une grande catastrophe, mais un peu trop!! (Comme toi en gros)
Depuis deux semaines, j'ai fait la grande décision d'aller chez une diététicienne pour commencer réellement à me prendre en main et atteindre mon poids de forme (62kg)
Depuis deux semaines, j'ai déjà perdu 2.5kg alors hésite pas à faire comme moi et à te lancer chez une diététicienne!!
C'est sur, il faut faire le pas, mais c'est vraiment boostant et tu as envie de retourner chez elle sans arret, elle motive vraiment et ça fait beaucoup de bien :)
En tout cas, règles de base, ne pas manger .. chocolat, sucre...
Et boire au moins 1,5 L d'eau par jour!!!!
Et puis, faut pas se peser tous les jours!
Je me suis pas pesée des deux semaines entre mes deux RDV et je peux te dire que ça a été une belle surprise de voir déjà 2.5kg perdu :)
De plus, je suis inscrite dans une salle de sport et j'essai d'y aller une à deux fois par semaine pdt 1h (faire du vélo, de la course a pieds..)
2.5kg perdu, -3cm des bras, -0.5cm genou, -1cm cuisse et -2cm ventre :)
J'ai 20 ans cette année et je pèse actuellement 74.5kg pour 1m63!
Disons que c'est pas une grande catastrophe, mais un peu trop!! (Comme toi en gros)
Depuis deux semaines, j'ai fait la grande décision d'aller chez une diététicienne pour commencer réellement à me prendre en main et atteindre mon poids de forme (62kg)
Depuis deux semaines, j'ai déjà perdu 2.5kg alors hésite pas à faire comme moi et à te lancer chez une diététicienne!!
C'est sur, il faut faire le pas, mais c'est vraiment boostant et tu as envie de retourner chez elle sans arret, elle motive vraiment et ça fait beaucoup de bien :)
En tout cas, règles de base, ne pas manger .. chocolat, sucre...
Et boire au moins 1,5 L d'eau par jour!!!!
Et puis, faut pas se peser tous les jours!
Je me suis pas pesée des deux semaines entre mes deux RDV et je peux te dire que ça a été une belle surprise de voir déjà 2.5kg perdu :)
De plus, je suis inscrite dans une salle de sport et j'essai d'y aller une à deux fois par semaine pdt 1h (faire du vélo, de la course a pieds..)
2.5kg perdu, -3cm des bras, -0.5cm genou, -1cm cuisse et -2cm ventre :)