Qui connait la pose de l'anneau de fuji ?????

odeyssa - 3 févr. 2012 à 03:44
DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 3 févr. 2012 à 12:46
Bonjour,

je désespére de pouvoir sortir de ce misérable cercle viscieux de l'obésité !! je n'en peux plus , à qui faire confiance ??j'ai 50 ans je suis esthéticienne,j'ai subi une sleeve, qui n'a pas fonctionner, puis un bypass !!!! et j'en suis tjrs au meme point , au début j'ai perdu 40kgs, et 3 mois plus tard je recommençais à grossir , j'ai vu un médecin qui m'a proposer en tout dernier recours la pose d'un ANNEAU DE FUJI !!!! c'est juste un petit anneau qui serre l'estomac comme un sablier , c'est réversible et l'unique solution. Je me demande ce que m'a fait ce chirurgien pour en arriver là , je connais par coeur la loie de la diététique , c'est mon métier (esthétique )mais là je trouve abusif ces opérations pratiquer sans suivi ! je cherche un médecin confirmé sur cette pose d'anneau , j'aimerai recevoir des réponses , je ne sais plus quoi faire et ces kilos m'empeche de vivre normalement je pesais 120kgrs au début ,je me suis retrouver avec une super péche a 80 kgrs , et la à cet instant je vascille entre 97,et 100.C'est une douleur permanente , je ne mange pas à outrance , je déteste le sucré , je ne grignotte pas , je suis active , mais je veux que l'on m'aide à trouver une solution .J'espére avoir vos conseils , et peut etre me guider vers un chirurgien compétent !!! un vrai , car je pense que l'on a abuser de nous , je ne suis pas la seule à avoir subi ce meme echec pratiquer par ce fameux chirurgien ,il est évident qu'au fil des nombreuses visites chez le chirurgien on se retrouve au milieu de femmes dans le meme cas , et là vient beaucoup de déception , merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce commentaire .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 37 364
3 févr. 2012 à 12:46
Bonjour,

Désolé, aucun nom et adresse de médecin ou d'établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum.

0