Probleme de poid

mamidou - 3 févr. 2012 à 15:26
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 3 févr. 2012 à 22:09
Bonjour,
hier j'étais chez mon med traitant,il m'a pesé comme d'hab et j'ai constater que depuis fev 2011 j'ai pris 10 kg. je lui ai dit que c'etais pas normal, qu'il devait y avoir un prob quelque part il m'a répondu que c'était normal, je n'ai pas de soucis a me faire...j'ai 45 ans,je mesure 1m63 pour 92 kilos et le me dis que mon poids est normal car moi je sens qu'il y a un prob, je ne mange pas trop,je cuisine avec très peu de gras,j'évite de grignoter et je prend du poids a vue d'oeil, je ne rentre plus dans mes vêtements,ce qui est bizarre c'est que je dors beaucoup, suis très fatiguée.Ben il m'a fait une prise de sang et les résultats il me dit que c'est pas si mal,mais faudra surveiller mon taux de cholestérol, j'ai même demande pour qu'il contrôle le taux d'hormone il me dis que c'est bon, ben la, j'ai pris rendez vous chez l'endocrinologue et on verra la suite.....si vous avez les mêmes soucis dites moi comment faire car ces prises de poids me rend la vie difficile,j'ai honte de mon corps,j'ose meme pas me deshabillee devant mon conjoint
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 277
3 févr. 2012 à 22:09
bonjour,
j'ai perdu 5 kgs, j'avais pas plus à perdre.
Le matin je mange 150 grs de fromage blanc maigre, une pomme et deux à trois tasses de thé vert.
J'ai diminué le pain de moitié.
Cà a marché pour moi, sans avoir davantage de sensation de faim.
Bonne chance
0