J'ai 49 kilos j'aimerais au moins avoir 42 k
armonia12
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
j'ai 17 ans , j'ai 1m 50 en gros je suis de petite taille mais j'aimerais au moins perdre dans les cuisses car personnellement c'est pas trés jolie les grosses cuisses dans les pantalons ou même les mini-short...
je me suis tjrs focalisé sur mon corps avant j'avais 60 kilo je peux vous dire que ce n'était pas la joie jai perdu oui j'ai attéri à 45 puis je suis revenu à 49 mais j'ai du mal a perdre dans les cuisses et pour vous dire vrai je suis pas trés sport ....
j'ai 17 ans , j'ai 1m 50 en gros je suis de petite taille mais j'aimerais au moins perdre dans les cuisses car personnellement c'est pas trés jolie les grosses cuisses dans les pantalons ou même les mini-short...
je me suis tjrs focalisé sur mon corps avant j'avais 60 kilo je peux vous dire que ce n'était pas la joie jai perdu oui j'ai attéri à 45 puis je suis revenu à 49 mais j'ai du mal a perdre dans les cuisses et pour vous dire vrai je suis pas trés sport ....
2 réponses
-
Lut",
Comme con***rie comme réponse !!
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1091419-j-ai-49-kilos-j-aimerais-au-moins-avoir-42-k#1
Y'a pas mieux.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin -
bonjour
si tu veux mincir uniquement des cuisses, un régime ne servira strictement à rien.
il faut les affiner par des mouvements appropriés..
tu n'es pas sport, mais il faudra y passer pour avoir de bons résultats. S'il y a une salle de sport près de chez toi, inscris toi, et on t'y donnera des conseils adaptés à ta demande.