Perdre du poids sans courir.

Galalithe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - Modifié par Galalithe le 10/04/2012 à 22:53
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 avril 2012 à 08:35
Bonjour,
Il y a un peu plus de 3 ans, je me suis gravement blessée au genou lors d'un match de basket-ball. Je ne pouvais plus courir plus de 3 minutes sans souffrir de douleur insuportable qui durait plus d'une heure. Pendant les mois qui ont suivis, j'ai fait de la physiothérapie, mais je n'ai jamais retrouvé toute ma force. Je rêvais encore de pouvoir rejouer au basket-ball mais mon médecin m'a dit que je ne pourrais pas rejouer sans risquer d'aggraver la blessure existante. J'ai un peu déprimée et au cours des 2 dernières année j'ai délaissé mes bonnes habitudes de vie et j'ai pris 30 lbs. J'aimerais perdre tout ce poids non seulement pour être bien dans ma peau mais pour enlever toute cette masse sur mon genou déjà affaibli. Malheuresement, je ne sais pas comment faire. Je mange relativement bien, peut-être pas assez mais je ne suis pas très fan des régimes car j'aimerais me remettre en forme par la même occasion.

J'aimerais trouver un moyen efficace pour perdre du poids sans course, évidemment. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Merci à l'avance !!!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
11 avril 2012 à 08:35
Bonjour

Pas obligé de courir. La marche est parfaite, avec un régime équilibré.
La natation aussi.

@+
0