Mon surpoid rends triste mon petit copain
sachabello
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
-
16 avril 2012 à 22:58
sachabello - 18 avril 2012 à 13:28
sachabello - 18 avril 2012 à 13:28
A voir également:
- Mon surpoid rends triste mon petit copain
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit suisse proteine - Guide
- Meilleur petit pot bébé - Guide
- Petit bouton rouge - Accueil - Boutons
4 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 284
16 avril 2012 à 23:04
16 avril 2012 à 23:04
bonjour
a mon avis c'est pas un régime qui te faut mais un changement de copain si vraiment il t'aime il dit t'aimer comme tu es !!!!!!!!!!!
si il a "honte " de te présenter a sa famille pour ça et bien ça promet votre avenir
a mon avis c'est pas un régime qui te faut mais un changement de copain si vraiment il t'aime il dit t'aimer comme tu es !!!!!!!!!!!
si il a "honte " de te présenter a sa famille pour ça et bien ça promet votre avenir
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 284
17 avril 2012 à 22:10
17 avril 2012 à 22:10
il est avec toi pour toi ou ton physique ton copain?
Devolanges
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
Modifié par Devolanges le 18/04/2012 à 01:52
Modifié par Devolanges le 18/04/2012 à 01:52
Propose à ton copain d'aller à la piscine avec toi. Eviter les grignotages même si c'est pas facile ^^.
En gros, je répond à ta question concernant le régime:
-Un bon repas le matin et le midi, le soir il faut un truc léger (soupe, yaourt, fruits, vermicelles etc...)
-PAS de grignotages (à éviter vraiment)
-du sport, indispensable (je pense à la piscine qui a un effet radicale, une heure de nage deux fois par semaine, ou un autre sport)
Ne pas oublier de se faire plaisir de temps en temps...
;)
En gros, je répond à ta question concernant le régime:
-Un bon repas le matin et le midi, le soir il faut un truc léger (soupe, yaourt, fruits, vermicelles etc...)
-PAS de grignotages (à éviter vraiment)
-du sport, indispensable (je pense à la piscine qui a un effet radicale, une heure de nage deux fois par semaine, ou un autre sport)
Ne pas oublier de se faire plaisir de temps en temps...
;)
begonie
Messages postés
87041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 18/04/2012 à 04:22
Modifié par begonie le 18/04/2012 à 04:22
Bonjour.
En sortant juste ces 2 phrases de ta question,
" je pèse plus de 86kilos-taille:1m67 à 19ans et demi "
" comment pourrai-je réussir le régime parce que j'ai jamais tenu ",
on peut constater que tu te situe "statistiquement, théoriquement " en obésité modérée ", ce qui demande une consultation auprès du médecin.
on constate aussi que tu as besoin d'un accompagnement pour te permettre à perdre du poids de façon durable.
Tout cela te rend triste et laisse un ombre sur la relation que tu idéalises.
Il est donc temps de t'occuper de toi et d'aller rencontrer un médecin-nutritionniste qui tiendra compte de ton état de santé en général et ceci pour répondre à tes besoins aussi bien psychologiques, émotionnels que physiques.
Un accompagnement psychologique est souvent indispensable dans ce type de problèmes de santé.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
En sortant juste ces 2 phrases de ta question,
" je pèse plus de 86kilos-taille:1m67 à 19ans et demi "
" comment pourrai-je réussir le régime parce que j'ai jamais tenu ",
on peut constater que tu te situe "statistiquement, théoriquement " en obésité modérée ", ce qui demande une consultation auprès du médecin.
on constate aussi que tu as besoin d'un accompagnement pour te permettre à perdre du poids de façon durable.
Tout cela te rend triste et laisse un ombre sur la relation que tu idéalises.
Il est donc temps de t'occuper de toi et d'aller rencontrer un médecin-nutritionniste qui tiendra compte de ton état de santé en général et ceci pour répondre à tes besoins aussi bien psychologiques, émotionnels que physiques.
Un accompagnement psychologique est souvent indispensable dans ce type de problèmes de santé.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Mano0910: c'est la même question que je lui pose à chaque fois, mais sa réponse c'est "bien-sur que je suis avec toi parce que je t'aime mais j'aimerais que tu me fasse plaisir de perdre ses quelques kilos et tu seras plus belle ma chérie fais moi plaisir s'il te plait"
voilà sa réponse,alors moi ça m'ennuie et ça me rends triste.
je vous remercie tous pour vos conseils je vais essayer de suivre vos méthodes. et j'espère avoir un bon résultat et me sentir mieux dans ma peau.merci encore.
passez une bonne journée
voilà sa réponse,alors moi ça m'ennuie et ça me rends triste.
je vous remercie tous pour vos conseils je vais essayer de suivre vos méthodes. et j'espère avoir un bon résultat et me sentir mieux dans ma peau.merci encore.
passez une bonne journée
17 avril 2012 à 19:17
je me poses pleins de question mais aucune réponse à toutes ces question... pour mon petit ami, quand il essaye de me parler de mon surpoids ça m'énerve vraiment parfois j'éteins même mon téléphone juste pour ne pas entendre tout ça, qu'il m'accepte pas comme je suis.. C vrai je sais qu'il m'aime mais ça ne suffit pas,donc moi je cherche vraiment un régime de longue durée que je pourrai suivre et qui me donnera un résultat au final.
Merci mano de m'avoir répondue