Mon surpoid rends triste mon petit copain

sachabello Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 22:58
 sachabello - 18 avril 2012 à 13:28
Bonsoir tout le monde;
SVP je veux vraiment que vous m'aidiez je me sens tellement triste..
ça fait plus d'un an que je sors avec mon copain et il n'arrive toujours pas à m'accepter telle que je suis Malgré que je suis une fille géniale qui l'aime et trop fidèle à lui etc...mais pour lui ce là ne lui suffisait pas.(Malgré qu'il me dit tout le temps que je suis la femme de sa vie, moi ce qui me rends triste c'est qu'il veut pas me présenter à sa famille autant que grosse,ça me touche vraiment)
c'est vrai je suis grosse mais moi je suis une fille qui se mette en valeur j'adore bien m'habillé me coiffer me bien maquiller mais pour moi je vois pas vraiment mes défauts par rapport à mon physique malgré que je pèse plus de 86kilos-taille:1m67 à 19ans et demi, j'ai des fesses trop grosse surtout au niveau des cuisses et le ventre, Donc SVP aider moi à trouver un régime qui me fera perdre tout ce poids, et mon homme acceptera mon corps pour pouvoir connaître sa famille...
je me demande comment pourrai-je réussir le régime parce que j'ai jamais tenu, à chaque fois je le laisse tomber, ça me fatigue! & pour moi j'ai l'impression que je grossis encore plus quand je le fais car ça me rends triste de voire que mon petit copain m'accepte pas comme je suis..
J'espère recevoir vos réponses au plus vite que possible ça me fera du bien.
je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 284
16 avril 2012 à 23:04
bonjour
a mon avis c'est pas un régime qui te faut mais un changement de copain si vraiment il t'aime il dit t'aimer comme tu es !!!!!!!!!!!
si il a "honte " de te présenter a sa famille pour ça et bien ça promet votre avenir
0
bonjour
je me poses pleins de question mais aucune réponse à toutes ces question... pour mon petit ami, quand il essaye de me parler de mon surpoids ça m'énerve vraiment parfois j'éteins même mon téléphone juste pour ne pas entendre tout ça, qu'il m'accepte pas comme je suis.. C vrai je sais qu'il m'aime mais ça ne suffit pas,donc moi je cherche vraiment un régime de longue durée que je pourrai suivre et qui me donnera un résultat au final.
Merci mano de m'avoir répondue
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 284
17 avril 2012 à 22:10
il est avec toi pour toi ou ton physique ton copain?
0
Devolanges Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
Modifié par Devolanges le 18/04/2012 à 01:52
Propose à ton copain d'aller à la piscine avec toi. Eviter les grignotages même si c'est pas facile ^^.
En gros, je répond à ta question concernant le régime:
-Un bon repas le matin et le midi, le soir il faut un truc léger (soupe, yaourt, fruits, vermicelles etc...)
-PAS de grignotages (à éviter vraiment)
-du sport, indispensable (je pense à la piscine qui a un effet radicale, une heure de nage deux fois par semaine, ou un autre sport)
Ne pas oublier de se faire plaisir de temps en temps...

;)
0
begonie Messages postés 87041 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 18/04/2012 à 04:22
Bonjour.

En sortant juste ces 2 phrases de ta question,

" je pèse plus de 86kilos-taille:1m67 à 19ans et demi "

" comment pourrai-je réussir le régime parce que j'ai jamais tenu ",

on peut constater que tu te situe "statistiquement, théoriquement " en obésité modérée ", ce qui demande une consultation auprès du médecin.

on constate aussi que tu as besoin d'un accompagnement pour te permettre à perdre du poids de façon durable.

Tout cela te rend triste et laisse un ombre sur la relation que tu idéalises.

Il est donc temps de t'occuper de toi et d'aller rencontrer un médecin-nutritionniste qui tiendra compte de ton état de santé en général et ceci pour répondre à tes besoins aussi bien psychologiques, émotionnels que physiques.
Un accompagnement psychologique est souvent indispensable dans ce type de problèmes de santé.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Mano0910: c'est la même question que je lui pose à chaque fois, mais sa réponse c'est "bien-sur que je suis avec toi parce que je t'aime mais j'aimerais que tu me fasse plaisir de perdre ses quelques kilos et tu seras plus belle ma chérie fais moi plaisir s'il te plait"
voilà sa réponse,alors moi ça m'ennuie et ça me rends triste.
je vous remercie tous pour vos conseils je vais essayer de suivre vos méthodes. et j'espère avoir un bon résultat et me sentir mieux dans ma peau.merci encore.
passez une bonne journée
0