Je veux perdre mon ventre et mes hanche

LM - 11 avril 2012 à 21:41
Antone88 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 12 avril 2012 à 15:22
Bonjour, je voudrait perdre mon ventre et mes hanche mais je n'y arrive pas!!A chaque foi que j'ai fait un régime je perd directement de la ou je ne veux pas!! Svp aider moi!!Car je me sans vraiment mal dans ma peau!!
A voir également:

1 réponse

Antone88 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 15:22
Le fameux régime, ou le meilleur moyen de tout perdre pour reprendre le double! Faire un régime, ça marche quand on fait pas d'excès, mais il suffit de l'arrêter ou de manger une chose qu'il ne fallait pas pour tout reprendre. Pourquoi? Car le corps, une fois le régime commencé, ressent un manque, et c'est lorsqu'un excès est commis, qu'il va mettre en réserve ces graisses, ce qui fera reprendre le poids perdu depuis le début.

Le meilleur des régimes, c'est le sport. Pas besoin de courir 30km par jour, commence par faire 30min de marche rapide ou de course par jours, manges équilibré, et au bout de plusieurs semaines tu te sentira mieux dans ta peau et tu verras la différence. Par contre, il ne faut pas craquer ou en abusé, il faut y aller doucement et prendre le rythme.
0